je suis quand même étonné de la différence de score, Gael n'était pas si mauvais hier (sauf dans le 1er set), mais peut etre qu'aujourd'hui montanes accuse un peu les efforts d'hier.
Je pense aussi Geoff, puis Wawou a beau être irrégulier il reste quand même un adversaire coriace, surtout sur TB.
Ouais moi aussi je suis déçue 😔 Mais on devrait le voir jouer contre Murray (ou Roger Vasselin lol)
on rigole mais si Murray perdait à ce tour ou au suivant Federer repasserait 2ème (au moins jusqu'à Madrid ou ça sera dur mais après les aléas des têtes de série... :D)
c'est pas la même là hein !!!! xD
Ouais moi aussi je suis déçue 😔 Mais on devrait le voir jouer contre Murray (ou Roger Vasselin lol)
Wawou va gagner le tournoi ^^