Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Filip Misolic • Umag 2023

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 6 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
Filip Misolic
MisolicFilip Q ATP 221 live 220
3
2
0
0
0
94.7% (162)
5.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 😍
5
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Pour la petite histoire, Stan à dit qu'il était très content de revenir et gagné ici, car c'était le premier tournoi qu'il avait gagné... Vérifications faites, c'était en 2006 et c'était contre Djoko sur abandon de ce dernier à 6-6 premier set
4
Danilor
/Danilor • 2 abonnés
Allez Stan gagne le trophée stp
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan 💪
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Stan
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Y avait vraiment un x2 sur ce match ?
2
Soso Fdo
Soso Fdo • 1 abonnés
Terminer pour stan cette année il va enchaîner les défaite sur terre battue niveau de jeu vraiment décevant
1
Soso Fdo
Soso Fdo • 1 abonnés
Bientôt la retraite
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥♥ Stanou ♥♥
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
On y croit ici à Umag !
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Https://topliga.net/tennis-9/
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Misolic voir 2-0 Misolic
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
La tendance est très abusée.. Misolic est très bon
Amigope
/Amigope • 5 abonnés
La tendance était là même la semaine dernière
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Ils ont tous en tête le palmarès.. mais on vit dans le présent physiquement sa va être compliqué pour Stan face à ce jeuno en pleine confiance
ShapoMyLove
/ShapoMyLove • 1 abonnés
Misolic loin d'être une buse, Stan ne va pas se balader et je peut même concevoir qu'il perde ici
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Un lien svp?
Beauséjour
/Beausjour • 2 abonnés
Misolic, c'est souvent sa méthode de se placer très loin pour faire des retours comme Medvedev ?
ShapoMyLove
/ShapoMyLove • 1 abonnés
Attention de pas enterrer trop vite l'autrichien, il a de la ressource
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Fini
Florian Florian
Florian Florian • 1 abonnés
Oui jamais il reviendra
1 réponses
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il avait balancé à Gstaad pour se concentrer sur le double en faite
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Mais bravo Stan 🙌🏼 les doigts dans l'nez
kitkat
kitkat • 70 abonnés
:)
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Stan !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Stan 👏
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
YES !!! BRAVO Stan !!
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Belle victoire nickel !!
Afficher plus