Medvedev est comme un enfant. Un enfant fait semblant d’être malade pour ne pas aller à l’ecole. Medvedev fait semblant d’être blessé, pour déconcentrer son adversaire et ne pas se faire éliminer xd
Allez Stan en trois sets max Medvedev n'en peut plus
Au passage : Ça devient vraiment n'importe quoi la modération. Arrêtez de bloquer les FDM et faites vous plutôt respecter. On en paie tous les frais alors qu'on a rien demandé (message pour le Wawrinka - Djokovic)
Après faut pas oublier que Stan est un des joueurs qui a le plus besoin de rythme pour bien jouer. C'est d'ailleurs pour ça que Djokovic lui réussit bien plus que Federer, qui a le don de mettre de la variation et de casser le rythme.
Avec sa blessure et son jeu erratique, Medvedev a enlevé tout rythme dans ce match et tiré Stan vers le bas.
Donc si je comprends bien Daniil est diminué et gagne le TB en étant affaibli 😆 Stan doit être terriblement mauvais pour ne pas profiter d'un joueur blessé 😆 et bien de mieux en mieux
USO le plus odieux public qui existe en tennis
la gerbe avec un paquet de tennix qui sifflent l'abandon d'un joueur qui a tout fait pour jouer malgré tout, comment dire .....je suis fier d’être français ! (pas même le public de RG ne le ferait)
Il est pas assez bien équipé ? :)
On veut pas tout savoir xD
Au passage : Ça devient vraiment n'importe quoi la modération. Arrêtez de bloquer les FDM et faites vous plutôt respecter. On en paie tous les frais alors qu'on a rien demandé (message pour le Wawrinka - Djokovic)
Avec sa blessure et son jeu erratique, Medvedev a enlevé tout rythme dans ce match et tiré Stan vers le bas.
la gerbe avec un paquet de tennix qui sifflent l'abandon d'un joueur qui a tout fait pour jouer malgré tout, comment dire .....je suis fier d’être français ! (pas même le public de RG ne le ferait)
Le tennis c'est pas Jardiland.
Chardy
Lorenzi avec plus de 15h de jeu dans les jambes
Djokovic blessé
Medvedev blessé
Je crois que c'était impossible d'aller en demi plus facilement que ça et il ne va même pas y arriver