3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Daniil Medvedev • US Open 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 23 ATP 111 live 110
66
3
6
1
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 5 ATP 7 live 9
7
6
3
6
0
Daniil Medvedev est qualifié pour le Masters après sa victoire contre Stan Wawrinka
60.1% (1720)
39.9% (1143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Medvedev qui arrive en demie finale, tout cassé!
34
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
À chaque fois que Stan a battu Djokovic en GC, il a gagné le tournoi derrière...
20
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a quelques secondes
J'ai porno med mais en vrai je suis hyper déçu

Il est pas assez bien équipé ? :)
20
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Un match n'est jamais fini, jusqu'à la dernière balle il faut tout donner , sinon Federer aurait 21 grand chelem :)
20
laross
/laross • 2 abonnés
Si tu rêves dun Stan en 3-2 tape dans tes mains, si tu rêves....
19
RFazerty
/RFazerty • 3 abonnés
Les gens qui disent d'arrêter les prédictions mais qui prédisent un match en 5 sets
17
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Daniil et le public new-yorkais, tout est pardonné.

17
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Medvedev est comme un enfant. Un enfant fait semblant d’être malade pour ne pas aller à l’ecole. Medvedev fait semblant d’être blessé, pour déconcentrer son adversaire et ne pas se faire éliminer xd
16
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quand toute la journée tu t'es dit génial ce soir je vais pouvoir regarder un super match et que tu assistes à ça...
14
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il faudrait que le public applaudisse un peu plus Daniil, cela lui enlèverait de l'énergie
14
PC007
/PC007 • 135 abonnés
J'ai porno med


On veut pas tout savoir xD
13
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On remarquera que Stan est l'un des rares joueurs à remercier les ramasseurs entre chaque point pour les balles ou la serviette ^^
13
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Finale Washingston , finale Montréal , Titre a Cincinnati , 1/2 a l US open.. J étais pas pret chapeau l artiste
13
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Stan en trois sets max Medvedev n'en peut plus


Au passage : Ça devient vraiment n'importe quoi la modération. Arrêtez de bloquer les FDM et faites vous plutôt respecter. On en paie tous les frais alors qu'on a rien demandé (message pour le Wawrinka - Djokovic)
12
Benjyy3897
/Benjyy3897 • 2 abonnés
Je suis le seul à croire en Medvedev ??
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Après faut pas oublier que Stan est un des joueurs qui a le plus besoin de rythme pour bien jouer. C'est d'ailleurs pour ça que Djokovic lui réussit bien plus que Federer, qui a le don de mettre de la variation et de casser le rythme.
Avec sa blessure et son jeu erratique, Medvedev a enlevé tout rythme dans ce match et tiré Stan vers le bas.
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un choke, c'est Roger à 40-15 à Wimbledon...
12
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
On est en droit de se demander comment Daniil fait pour ramener tout ça
12
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Donc si je comprends bien Daniil est diminué et gagne le TB en étant affaibli 😆 Stan doit être terriblement mauvais pour ne pas profiter d'un joueur blessé 😆 et bien de mieux en mieux
11
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Tu porno souvent Laurent D. ?;)
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
11
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Danil est tout sourire sur sa photo de profil. Coup de chapeau au photographe qui a su saisir l'instant
10
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
USO le plus odieux public qui existe en tennis
la gerbe avec un paquet de tennix qui sifflent l'abandon d'un joueur qui a tout fait pour jouer malgré tout, comment dire .....je suis fier d’être français ! (pas même le public de RG ne le ferait)
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Le genou ou la cuisse, pour Daniil (celui qui répond "l'aile"... xD) ?
10
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Arrêtez avec vos "abandonner", VOUS, abandonnez la feuille de match plutôt.
10
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Très moyen ce match, vivement le tournoi de Metz
10
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
OlivierShimon @OlivierShimon il y a une minute
J’espère que Stan passe et que nadal plante


Le tennis c'est pas Jardiland.
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sonego
Chardy
Lorenzi avec plus de 15h de jeu dans les jambes
Djokovic blessé
Medvedev blessé

Je crois que c'était impossible d'aller en demi plus facilement que ça et il ne va même pas y arriver
10
VIKING
VIKING • 54 abonnés
10
Afficher plus