Stan va gagné le tournoi a chaque fois que Stan est arrivé en quart de finale d'un tournoi cette année il l'a gagné il n'y a pas de raison pour que sa change go Stan!!!!
Attention tout de même Matosevic a envie de bien faire pour enfin essayer de briller en GC a wimblendon!;pas si facile que ça pour Stan,tout comme le Bedych/Lopez ??
Perso je voulais pas le pronostiquer, Stan est vraiment imprévisible en ce moment, qui plus est n'a jamais brillé sur le gazon et matosevic semble vraiment en forme cette semaine. Ca semblait glissant. J'espère malgré tout que Stan s'en sortira et qu'il ira un peu plus loin dans ce tournoi, quelques victoires et un peu de confiance ne lui feraient pas de mal après la désillusion de RG.