Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Marinko Matosevic • Queen's 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
96.8% (762)
3.2% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Amenez-moi le matos, et vite ! (Matosevic...)
4
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Ilias : tu verras c'est pas compliqué à faire, ya pas Dage pour commencer...
3
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Affiche Dimitrov-Stan ça va être sympa
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est ma préféré Kaneda :)
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Stan va gagné le tournoi a chaque fois que Stan est arrivé en quart de finale d'un tournoi cette année il l'a gagné il n'y a pas de raison pour que sa change go Stan!!!!
1
Dage
Dage • 47 abonnés
Alalala quelle haine envers les Suisses ;)
1
Dage
Dage • 47 abonnés
Kaneda le dieu des jeux de mots :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan !!
bat
bat • 35 abonnés
Alez Marinko après Big Jo, sors le deuxième suisse :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Attention tout de même Matosevic a envie de bien faire pour enfin essayer de briller en GC a wimblendon!;pas si facile que ça pour Stan,tout comme le Bedych/Lopez ??
ND
ND • 312 abonnés
Go Stan !! :D
ND
ND • 312 abonnés
Go Stan !! :D
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Stan !
coco1377
coco1377 • 1 abonnés
Allez Stan come on
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez stan !!
Dage
Dage • 47 abonnés
Bon service des deux cotés
Ilias Abounacer
Ilias Abounacer • 1 abonnés
Allez c'est le moment de remonter la Stan
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Allez Stan, ne nous fait pas une Nadal !
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Perso je voulais pas le pronostiquer, Stan est vraiment imprévisible en ce moment, qui plus est n'a jamais brillé sur le gazon et matosevic semble vraiment en forme cette semaine. Ca semblait glissant. J'espère malgré tout que Stan s'en sortira et qu'il ira un peu plus loin dans ce tournoi, quelques victoires et un peu de confiance ne lui feraient pas de mal après la désillusion de RG.
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Trop inconstant wawrinka
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Oui d'autant plus qu'il a déjà sortit Cilic et Tsonga qui ne sont pas tant des touristes que ça sur un court de tennis...
Ilias Abounacer
Ilias Abounacer • 1 abonnés
J'espère que le set va pas ce jouer sur le tie break :/
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Il mise trop son jeu sur le service. Gros frappeur, pas très tactique
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu parles de Waw, Shinobi? ^^
Ilias Abounacer
Ilias Abounacer • 1 abonnés
Allez Stan un ti deuxieme tranquille comme ca et en avant en 1/2 ^^
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Oui de wawrinka, mais bon j'avoue avoir un a priori sur ce joueur
Ilias Abounacer
Ilias Abounacer • 1 abonnés
Ca sent le break !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La double ! set :D
Dage
Dage • 47 abonnés
Matosevic qui craque...
Afficher plus