2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Yen-Hsun Lu • Wimbledon 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 111 live 110
7
6
3
7
0
66
3
6
5
0
99% (414)
1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Entendre .... Maria. Moi j arrive pas à supporter
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ce match est insoutenable à écouter... Le chinois fait de tels efforts pour vomir que ça devient insupportable........
Je ne sais pas comment fait Stan pour supporter... Allez Stan!!!! Courage!!!!!!!
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Stan!
federer67
federer67 • 48 abonnés
Stan va t il confirmer un autre GC sur gazon je ne sui pas sure ...Australie..Monte Carlo..allez Stan..
possible
possible • 193 abonnés
Aller Stan.... va le plus loin possible dans ce tournois ...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rien de transcendant ! Pour l instant
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Stan !
possible
possible • 193 abonnés
Go Stan......
possible
possible • 193 abonnés
Aller le break.......
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Stan
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh non pfff
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Stan !!!! :);)^^
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan s énerve et perd tous ces moyens !!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan revenu de loin
ND
ND • 312 abonnés
Allez Stan ! :)
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
@Titonie17 Taiwanais !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben il fait le même bruit! :p
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
:-))
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
SVP pas une manche de plus..
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Stan s'endort un peu sur le score....
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Bds
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Lien svp
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Http://www.coolsport.tv/nfl-live-streaming-2.html
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Y a pas de quoi..... :/
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Sa serait beau un petit Stan vs Federer en quart de finale!
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Merci
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
;)
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez p'tit Lu ^^
dante404
dante404 • 22 abonnés
Stan STP ne fait pas une Gasquet mais plutôt une Vasely
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Titonie t'aurais pas un lie de bein
Afficher plus