Je pense que Lopez l'emportera en trois sets. Une régularité impressionnante au service et surtout un jeu bien adapté au gazon. Stan va petit à petit perdre pied au cours de ce match et la dernière manche risque d'être sévère ! :s
Très très grosse performance de Stan que de passer en trois sets contre le meilleur performeur sur gazon pré-Wimbledon. Si Stan sert bien et se montre agressif, je le vois bien passer car Federer n'a pas été très convaincant.
Un match difficile a savoir qui va gagner Féliciano très bon joueur sur gazon mais peut etre fatigue .et Stan pas bien sur gazon je pense que Stan va gagner en 4. set........