Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Feliciano Lopez • Paris 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 110 live 109
6
3
6
0
0
3
6
3
0
0
94.5% (242)
5.5% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Non mais ça va pas Zlatan???? Allez Feliciano élimine moi ce Suisse du top 8, qu'il laisse sa place à Richard.
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Richard va aller aux masters il faut que Milos face un exploit
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Stan est à 90 % au Masters. Pour qu'il n'y aille pas, il faudrait que:

Si Stan fait mieux que Gasquet à Bercy:
- Raonic perde en finale contre Haas

Si Stan fait moins bien que Gasquet à Bercy:
- Raonic aille en finale OU que Haas remporte le tournoi
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Come on Stan !
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Stanou a un jeu trop agréable a regardé allez stan j'aime ce revers a une main mais alors....
jmc
jmc • 2 abonnés
Go Stan, deux Suisse au masters. Yeeeeessssssssssssss.
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Allé!! Pour assuré ta place au Masters!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On assure Stan :)
David Kissinger
David Kissinger • 7 abonnés
Que se passe-t-il?
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Lopez est blessé au dos apparemment
David Kissinger
David Kissinger • 7 abonnés
Ca sent l'abandon?
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Stan tout en contrôle super
Maria Rey
Maria Rey • 2 abonnés
Allez Stan
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Noon, Lopez est bléssé.
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Felicia t'es triste? ;)
David Kissinger
David Kissinger • 7 abonnés
Petite stat assez impressionnante: Sur cinq jeux de service de Stan, Feliciano Lopez n'a pris que deux points
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Non pas triste mais c'est dommage il pourra pas bien joué durant ce match.
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Et voila le set.
Ouais felicia c'est dommage deux très bon joueur
2883848
2883848 • 80 abonnés
Wawrinka est bien au dessus de toute facon !
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Il est peut etre meilleur en general mais si lopez était pas bléssé, on sait jamais ce qui peut se passer sur un match.
2883848
2883848 • 80 abonnés
Mouai vu la forme de Lopez ..
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Salut alors comme se débrouille le Suisse ?
Alex Vernay
Alex Vernay • 2 abonnés
Les liens pour voir tous les matchs du Masters 1000 de Paris en HDhttp://www.clictune.com/id=175207 - http://www.clictune.com/id=175200 Ma page facebook:https://www.facebook.com/LiveStreamingSports18
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Quentin stan joue un très beau tennis comme d'habitude.
Mais lopez est blessé
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Wawrinka va gagner en 2 set
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Vamos Lopez t'est le meilleur.
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Ok Sylvio , en gros y va déroulé la ?
sylvio
sylvio • 315 abonnés
La il as l'air d’être moins tendu l'espagnol mais bon stan devrait gagner en deux sets sans soucis
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Lopez ma l'air de jouer un tennis ressonable
Afficher plus