Au fur et à mesure des frappes, je suppose que les balles n'ont plus la même pression, c'est aussi le pourquoi du remplacement des balles aprés un certain nombre de coups
(en fait, j'ai fait natation, donc suis pas vraiment au courant !!)
J'aime beaucoup cette citation que Stan s'est fait tatouer sur son bras "Ever tried, ever failed, no matter, try again, fail better " message d'espoir et d'humilité; même dans la défaite il y'aura toujours du bon, du positif à en tirer! afin d'avancer et de progresser toujours et encore. Une leçon de persévérance, cette citation résonne en lui, sa philosophie de vie, Stan en est l'un des plus bel ambassadeur.
"Déjà essayé, déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Echoue encore. Echoue mieux !
En fait pas si bête ta question @Warren242 ... moi j'aurai dis aussi 'question de pression' mais pire que @Kitkat en tennis car j'ai fait TV & Streaming alors ...
Mais ahah 😆 bien sûr que Stan veut ce tournoi ! Il est chez lui et a un titre à défendre ! Ne vous inquiétez pas ce ne sont pas trois matchs et demi sur une semaine complète qui vont le fatiguer :p
Stanou (comme dit @Kitkat ♥) adore et respecte ce tournoi et comme il prend les matches les uns après les autres il aura bien l'temps de penser à RG ... ceci dit pas de déplacement et encore moins de décallage, il est chez lui là donc 'zen' ♥♥♥
Go Stan GOOOOOOOOOOOOO !!!
(en fait, j'ai fait natation, donc suis pas vraiment au courant !!)
"Déjà essayé, déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Echoue encore. Echoue mieux !
Pas si facile que ça, Kuznetsov, d'ailleurs:)
Alors, vrai entraînement pr RG ou non?
Go Stan GOOOOOOOOOOOOO !!!