Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Andrey Kuznetsov • Genève 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
99% (1536)
1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Myster
Myster • 8 abonnés
Quand je vois le niveau de Murray je me dis que ce Kuznetov peut vraiment créée la surprise au 1er tour de RG
11
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Au fur et à mesure des frappes, je suppose que les balles n'ont plus la même pression, c'est aussi le pourquoi du remplacement des balles aprés un certain nombre de coups
(en fait, j'ai fait natation, donc suis pas vraiment au courant !!)
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'aime beaucoup cette citation que Stan s'est fait tatouer sur son bras "Ever tried, ever failed, no matter, try again, fail better " message d'espoir et d'humilité; même dans la défaite il y'aura toujours du bon, du positif à en tirer! afin d'avancer et de progresser toujours et encore. Une leçon de persévérance, cette citation résonne en lui, sa philosophie de vie, Stan en est l'un des plus bel ambassadeur.
"Déjà essayé, déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Echoue encore. Echoue mieux !
4
Myster
Myster • 8 abonnés
La dureté de la balle.
4
Myster
Myster • 8 abonnés
Parfois c'est des tiques simplement , mais en général quand on sert, on "tate" la balle avant , si elle est trop molle , tu choisis une autre..
4
Vavlab
Vavlab • 1 abonnés
Ouais mais c'est tjs les memes balles x)
4
Myster
Myster • 8 abonnés
Oui, mais tu en as qui ont subi 4 échanges. ..et d'autres plus de 20 .... d'où la différence sur la balle.
4
nico.lissorgues
nico.lissorgues • 4 abonnés
Si tu gagne le point avec une balle particulière, généralement tu la prends pour le point suivant
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Et le mini Break !!!
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Stanou
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
En fait pas si bête ta question @Warren242 ... moi j'aurai dis aussi 'question de pression' mais pire que @Kitkat en tennis car j'ai fait TV & Streaming alors ...
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Allez Stan règle lui son compte. Pouille battait ce joueur en 2013...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Andrey :)
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Si Stan donne tout ici, c qu'il est déjà à Wim... :)
Pas si facile que ça, Kuznetsov, d'ailleurs:)
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Gros test quand même pour Murray
2
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Pas fait long feux Andrey
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Conclusion : Waw veut ce tournois, finalement...
Alors, vrai entraînement pr RG ou non?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais ahah 😆 bien sûr que Stan veut ce tournoi ! Il est chez lui et a un titre à défendre ! Ne vous inquiétez pas ce ne sont pas trois matchs et demi sur une semaine complète qui vont le fatiguer :p
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Et il veut la valise Vuiton associée à la coupe de RG, aussi ........
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Stanou (comme dit @Kitkat ♥) adore et respecte ce tournoi et comme il prend les matches les uns après les autres il aura bien l'temps de penser à RG ... ceci dit pas de déplacement et encore moins de décallage, il est chez lui là donc 'zen' ♥♥♥
Go Stan GOOOOOOOOOOOOO !!!
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Voilà ça ça va lui casser les pattes à Andrey !!!
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Ah le Break peut-être ♥♥♥
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Je confonds avec un autre Kuznestov.https://fr.tennistemple.com/alex-kuznetsov-ps2036
2
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Allez Andrey tiens au moins ce jeu pour au pire aller au tb.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Service inversé. C'est Andrey qui sert.
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bien vu Stan !!! allé on va au TB et on casse la baraque ♥♥♥
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Solide le Stanou :)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bien mini break :)
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Allé Stanou 2 aces stp ♥♥
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Eh eh ... encore 1 !!!
2
Afficher plus