Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Mikhail Kukushkin • Bâle 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
4
7
3
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
6
61
6
0
0
97.7% (296)
2.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés
C'est simple tu fais une équation: Hauteur du plafond/La moyenne de la taille des suisses et tu rajoute 1 pour le mec qui rapporte l'ampoule
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Les 2 dernières participations de Wawrinka à ce tournoi se sont soldé par 2 défaites en 2sets au 1er tour contre:
en 2012 Davydenko
en 2013 Roger-Vasselin

Si il perd contre Kukushkin, il aura mérité son surnom de "Trou de Bâle"
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Gadam, je sais pas ce qui me retient de te dire ce que je pense de toi, honnetement :)
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Jamais d'humour, Guimat. Le tennis est quelque chose de sérieux.
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Wawrinka est numero 4 mondial pingouin, et j'ai fait le calcul 😊 si on enleve tous les points de maintenant a apres l'Open d'Australie il est 10eme (et Cilic 4eme)
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Gagner un match de temps en temps, ça peut être sympa. Il devrait essayer, Waw.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!! match piège surtout en ce moment le Kukushkin est en forme :p
3
René C.
René C. • 87 abonnés
Match très indécis - Wawrinka qui est instable depuis plusieurs semaines et Kukushkin qui fait une fin de saison remarquabe
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3ème défaite de suite au 1er tour pour stan ici même ? tout à fait probable selon moi ^^
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Wawrinka, AS Rome, même combat ce soir.
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Perso je pense que Stan va faire le boulot aujourd'hui... A domicile et face a un Kukushkin peut-être en feu mais surement fatigué et déçu de sa défaite à Moscou ! Je ne miserai pas sur ce match étant donné que c'est Stan et qu'on passe vite du favoris à une contre perf mais aujourd'hui je pense que ça devrait passé pour lui...
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Les avis divergents ça existent les gars ! Et encore heureux, c'est ce qui fait le charme de l'humanité donc ZEN ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hum regarde juste les 10 derniers matchs de kukush. Si tu me dis qu'il est pas en forme bon ya un problème hein ... ^^
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Euh la le projo éteint c'est quand même autre chose que le soleil qui se cache :X
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Il faut combien de Suisses pour changer une ampoule?
2
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
Là c est plus de l'irrégularité, ça devient de la régularité dans le mauvais jeu ^^
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Axelitos il n'est pas question de lui enlever les titres mais de voir a quel niveau il a évolué régulièrement cette année, et force est de constater qu'il a du passer dans l'année 3 fois le stade des 1/4 ... mais après par contre il gagne le titre ...

C'est pas contre lui ...

J'adore Tsonga et je peux décemment pas dire que son niveau c'est 12eme mondial cette année, mais c'est plus 20 ...

Stan n'a pas (malheureusement) le niveau top 4 sur l'ensemble de la saison, pour moi cette année, le 4eme du top 4 c'est Nishikori en terme de niveau de jeu si on fait une "moyenne" des tournois ou ils ont joué
2
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Kukushkin a calqué son jeu sur celui de Wawrinka, tellement il n'y'a pas de rythme il s'est endormis.
Le break l'a réveillé.
2
guimat
guimat • 223 abonnés
à Londres ca va être une boucherie pour Stan !
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
James, Comparer Rodger à Stan, à Shanghai Roger revenait de vacances et a eu du mal sur son 1er match, mais c est Federer !!
2
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
A londres stan va se prendre 3 défaites sans mettre un set . un peu comme tsonga au masters de 2012.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Gadam, si tu veux amener de l'originalité en parlant de "mentalité de merde" sur les fiches de match, j'en connais qui vont pas apprécier ... fin tu verras bien
2
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Wawringag est de retour !!!
2
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Aujourd'hui il nous a fait une Wawritsonga...
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
… Logique finalement! Bravo Kukushkin
2
toto116
toto116 • 2 abonnés
C UNE CATASTROPHE CE MEC
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Content pour Kukush qui méritait une victoire contre un "gros" au vue de ses derniers matchs.
2
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Bravo 3ème défaites au 1er tour ! ca fait plus d'un moins que stan n'a plus gagné de match !! incroyable .
2
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Bravo kukushkin
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
J'ai l'impression que depuis sa victoire à l'Open d'Australie, Stan finalement n'est plus capable de se fixer d'objectifs, comme si avoir battu Djoko et Rafa avait fini de le combler tennistiquement... Après tout qui nous dit que ce garçon n'a pas envie d'autre chose que de tennis aujourd'hui, parce que quand je vois ces résultats et son attitude sur le court, il me fait penser à quelqu'un qui ne serait plus à sa place...
2
Afficher plus