Https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Stan-wawrinka-dommage-je-joue-un-peu-trop-vite/1001801
Interview d'après match de Stan pour ceux que ça intéresse :)
Filip arrête d'avoir peur dès que tu rencontres un "grand nom" punaise c'est chiant il se laisse déborder sur chaque coup et ne prend jamais l'initiative..
Avoir le break d'avance dans le 3ème, rendre ton jeu de service avec des fautes directes impardonnables à ton niveau (même un joueur de fin de 4ème début 3ème série ne faitp as ce genre de faute, du moins pas 3 fois de suite) mener 5/2 (deux services à suivre) au tie break et perdre le match, y a un soucis pour Wawrinka...
Et je le redis, dans le set final, il ne devrait pas avoir tie brek, ou du moins pour à 9/9 ou 12/12 (comme ils vont faire dans je ne sais plus quel tournois du GC), car ça revient presque à faire du pile ou face et je trouve que c'est pas glorieux de gagner ainsi
Encore un tirage compliqué...
Stan 😔 :( the handshake *____*
Interview d'après match de Stan pour ceux que ça intéresse :)
Il vise les lignes *_*
Et je le redis, dans le set final, il ne devrait pas avoir tie brek, ou du moins pour à 9/9 ou 12/12 (comme ils vont faire dans je ne sais plus quel tournois du GC), car ça revient presque à faire du pile ou face et je trouve que c'est pas glorieux de gagner ainsi