Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Martin Klizan • Open d'Australie 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 111 live 110
4
6
7
4
6
6
4
5
6
4
Insolite : Quand Wawrinka claque un smash à quelques centimètres des parties génitales de Klizan
99.2% (835)
0.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
valentinbg13300
valentinbg13300 • 1 abonnés
La meilleur affiche avec verdasco djokovic wawrinka en 4manches
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Klizan est un grand malade par moment sur le court, ce tirage est moche pour Wawrinka
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tant qu'il passe pas à côté de Wimbledon, l'objectif ultime pour le GC calendaire sur 4 ans.
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Stan tu pouvais viser ailleurs...
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tiks a été plus rapide :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et il a gagné 2 ATP 500 l'année dernière il choisi ses tournois lui :p
et il a aussi fait une magnifique roulade avant contre Mahut, quel spectacle à Rotterdam !
4
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Je suis au lycée je vois stan qui perd le 1 er set Cilic qui a failli perdre Nishikori pareil Pouille qyi a perdu ça commence à faire beaucoup ...!
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
0/8...
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Encore heureux que Klizan se transcende sur le court central d'un GC contre un triple vainqueur de majeurs. On peut par contre comprendre que la motivation ne soit pas au rendez-vous toutes les semaines.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Comme prévu l'OA n'est pas LA priorité cette année pour Stan. ^^
#LePlan #Wim2017 #UnGCDifférentTousLesAns
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ce bras gauche dévastateur qui prend feu les jeux passants au premier tour de l'Open d'Australie me rappelle de très, très mauvais souvenirs.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5/4 Wawrinka ! s'il s'en sort il gagnera le tournoi ah ah xD
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Stan la pression, il la boit.
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Tellement WTF ce Klizan, il a presque l'intégralité de ses points en deux tournois ^^
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pas mérité.
4
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Mais le gars c'est pas du tout un cadeau !
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Kyrgios est Australien donc il le mettent en priorité sur les grands courts
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
N'oubliez pas que Klizan a exterminé Nishi à RG il y'a quelques années, avait pris le 1er set à Rafa à Wim, donc pas si illogique que ça
3
riton
riton • 117 abonnés
De toute façon l'OA Stan il s'en fout il l'a deja gagné :p
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Le numéro 4 mondial c'est bien le jaune ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vraiment dommage son inconstance à Klizan...quel talent !
3
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Enfin bouchard
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh bé 😳 sacré match :D
bravo Klizan tu as donné du fil à retordre à Stan ! faut jouer comme ça tous les matchs 😔 :p
Nickel Stan !!!!!!!! :D
ça continue ^^
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Jejeitalia : On sait jamais, Stan a l'habitude de monter en puissance dans ses tournois, comme Rafa. D'ailleurs les deux sont parfois éliminés au premier tour, mais plus ils se rapprochent de la finale, plus ils sont forts.
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Stan :D
J'espère que ce match va le maintenir jusqu'en demi *_*
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais s'il garde ce niveau là, à Rotterdam où il a un titre à défendre, ça sera intéressant ^^
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Stan a une voie royale jusqu'en demies
2
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Ce match aura lieu Lundi a 9h du matin
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pome Martin :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan !! :D
2
Afficher plus