Previsible de rien du tout , stan tres fort sauf sur 1 jeu ... et kacha sur cette surface c'est costaud surtout quand il passe ses 1eres et il est à presque 70% sur ce 2d set
Trop déçue pour Stan 😔
Il faut se rendre à l'évidence c'est de plus en plus difficile de rivaliser avec les Top players....
Bon pas de regret sur le prono TT
Psychologiquement je ne pouvais pas prono contre lui 😁
Ca doit etre frustrant pour stan s'il perd ce match parce qu'il fait tout il joue tres bien mais parfois y'a des fautes dans des moments clés kacha lui a part le service il propose rien
Il faut se rendre à l'évidence c'est de plus en plus difficile de rivaliser avec les Top players....
Bon pas de regret sur le prono TT
Psychologiquement je ne pouvais pas prono contre lui 😁
J'aimerais tellement qu'il arrive à battre un joueur du calibre de Kachanov même s'il n'est pas foufou là
bien senti
On veut te revoir au sommet 🤩