14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Karen Khachanov • Rotterdam 2021

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 111 live 110
4
5
0
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
6
7
0
0
0
Wawrinka sorti d'entrée par Khachanov à Rotterdam
57.2% (634)
42.8% (475)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
20e contre 21e 😅 allez Stan. La balle va avoir mal 😅
15
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
C’est quoi ce T1 😱😱
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Point commun ? Ils ont déjà pris 6-3 6-2 après avoir remporté le premier set contre Griekspoor ici même à Rotterdam.
10
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés

8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Previsible de rien du tout , stan tres fort sauf sur 1 jeu ... et kacha sur cette surface c'est costaud surtout quand il passe ses 1eres et il est à presque 70% sur ce 2d set
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Trop déçue pour Stan 😔
Il faut se rendre à l'évidence c'est de plus en plus difficile de rivaliser avec les Top players....
Bon pas de regret sur le prono TT
Psychologiquement je ne pouvais pas prono contre lui 😁
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés

5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Moi, après chaque retour de Wawrinka sur seconde balle de Khahcanov
5
GRANOLA
/GRANOLA • 1 abonnés
Ce match me plaît il n'est pas à sens unique
4
Djoko133
/Djoko133 • 2 abonnés
Ca doit etre frustrant pour stan s'il perd ce match parce qu'il fait tout il joue tres bien mais parfois y'a des fautes dans des moments clés kacha lui a part le service il propose rien
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Stan aurait mieux fair d'aller faire la tournée sur terre battue sud américaine !
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce T1 😳 J'aime bien les 2 mais allez Staaaan ! 3 sets obligés
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stan ^^
3
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Putain y a vrmt ça en 1er tour ? Wawrinka
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
On peut s' attendre à une rencontre serrée..Allez Stan 💪
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Qu'est-ce que j'adore ce joueur !
J'aimerais tellement qu'il arrive à battre un joueur du calibre de Kachanov même s'il n'est pas foufou là
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi aussi j'adore(adorais) Wawrinka quand il jouait à son top niveau ! Il est très plaisant à voir, surtout sur terre battue. :)
3
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Allez Stan, ça ferait plaisir de te revoir faire un gros match ici !
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ca sent le break pour stan

bien senti
3
Djoko133
/Djoko133 • 2 abonnés
Mais pourquoi ce coup droit dans le filet pff
3
Djoko133
/Djoko133 • 2 abonnés
Ca doit etre frustrant pour stan
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Dommage que 1 des 2 joueurs perdra au premier tour d’un ATP 500...
2
JuliaPelle
/JuliaPelle • 7 abonnés
Stan!!!!👊👊👊
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 😊
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan allez ^^
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Stan the man ❤️
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Stan
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sur ce match j'ai prono Karen... J'ai l'impression que Stan est fini pour de bon cette fois-ci. :(
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Coucou Oryx, Stan pas flamboyant mais comme tous les joueurs ....
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez Stan !!!
On veut te revoir au sommet 🤩
2
Afficher plus