Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Blaz Kavcic • US Open 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
99.3% (587)
0.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Il a du mérite le Stan ! La finale 100% suisses se précisent de plus en plus...
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Haydeeeee Stan.....
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Flash resultat confirme kvcic fofait mal au pied ou je sais pas ou bref je laisse le pronostique
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouf ,mdr :):)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Cette fois c'est bien vrai ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Kavcic est forfait d'après Eurosport,ils avaient dis pareil pour Nishikori je suis passé pour un con,j'espere que cette fois c'est vrai :):)
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Ah Jordan ! 😀 Tu t'es remis de la violente fessée de Ferrer ? Toi qui disait : "Ouais j'vous dit il va gagner !"
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Pkoi tu ne sais pas lire? 😕 Stan va etre frais comme un gardon
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Pourquoi le match ne débute pas ?
ND
ND • 312 abonnés
Kavcic forfait.
Fanman
Fanman • 77 abonnés
ça ne m'étonnerait pas que Stan face un match en 4 sets aujourd'hui
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Stan, je crois que tu peux y arriver si tu ne t énerve pas trop intérieurement. !!
firas
firas • 14 abonnés
ALLEZ STAN !!!!
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller blaz
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !! :)
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
J'espère que Stan va se ressaisir, il a encore 630 points à défendre. Cependant, je ne pense pas qu'il aura de problèmes.
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
La surprise de la journée j'espère! Allez Blaz!!!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Attention car Stanimal est capable de perdre... et Blaz Kavcic en 8emes ça ferait bizarre tout de même :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Stan!!
Afficher plus