Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Ivo Karlovic • US Open 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 9 ATP 110 live 109
7
7
6
0
0
5
68
4
0
0
96.6% (309)
3.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Match en 5 sets a mon avis
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Stan !! pas facile
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
J'adore les deux ! Que le meilleur gagne !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Wawoou !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Sue eurosport les commentateurs parlaient des joueurs de grandes tailles et disaient que karlovic,style était zéro et n'allait pas retransmettre ou certainement pas mettre le match en direct,je suis désolé ca peut valoir le détour,je me souviens karlovic contre Nadal a ,je ne sais plus ou avait galeré pour battre Yvo,certes il a un tres bon service mais monte svt a la volée et voila ca fait du spectavle tout de me^me
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stan !!
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Stanley ! :)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Stanley ! :)
guimat
guimat • 223 abonnés
Pff quels bandes de nazes eurosport xD
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'aime bien les matchs avec Karlovic surtout quand il joue les meilleurs parce qu'on voit les qualités de retour de ces derniers ! Et aussi parce que dès que l'échange s'installe il y a un vrai décalage. ^^
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Solide Karlovic sur son service !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez ivo
zed_zinette
zed_zinette • 61 abonnés
Salut tt le monde, un lien s'il vous plait :D
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Et mince :/
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Break Karlovic !
Maintenant pour lui reprendre...bon courage a Stan.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Parfait ivo.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est clair ^^
Au fait il est diffusé le match 😊 sur eurosport 2
zed_zinette
zed_zinette • 61 abonnés
Nnnnn Waw 😔 Un lien s'il vous plait :(
Eddy
Eddy • 200 abonnés
La seule chose a eviter contre Karlovic...perdre son service sinon c'est presque mort pour lui reprendre(sauf si tu t'appel Nadal ou Djokovic) ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
"Je me souviens karlovic contre Nadal a ,je ne sais plus ou"

C'était à Indian Wells , en 2011 ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ou Wawrinka, Eddy :p
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Normal en même temps Indian Wells et Miami impossible de se rappeller lequel est lequel.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bah voilà debreak. ^^
Au fait, pourquoi Karlovic joue avec une raquette pour enfant ? ^^
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Yeah Stan !
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/1672071001351480.html
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oue Wawrinka,bon en faites un bon top 10 en est capable (je revise mes jugements a la minutes) ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Même quand t'es pas top 10 tu peux breaker Karlovic ^^
http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/metz-2012_893/match-karlovic-davydenko_44970/deroulement
guimat
guimat • 223 abonnés
Voilà situation rétablis come on!!!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Murray a perdu le 3 eme set contre l'Argentin Oo
Afficher plus