9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Aslan Karatsev • Prague 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
62
4
0
0
0
Wawrinka remporte le Challenger de Prague
97% (905)
3% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Et les X2 TT, ça existe encore ???
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Premier titre pour stan depuis geneve 2017 il y a plus de 3 ans

Il a gagné ? La vache, TT est en retard :'(
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Un Wawrinkaratsev !
8
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
On ne se prend pas les pieds dans le tapis Stan !
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Stan a du mal ? Qu'Aslan tienne ! Il va gagner.
5
jules
/jules • 52 abonnés
Attention à Aslan! Serial killer on fire!
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés

fanespoirs Les fans des Français il y a 36 minutes
leil44 Les Lignards il y a une minute
STan toute la semaine en trois sets et Aslan toute la semaine en deux sets !

aujourd'hui je crois à l'inverse !

Que Stan gagne en 2 et qu'Aslan perde en 3 ? :p
3
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
@Khaas TT est toujours en retard le site vaut plus rien
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
2
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Pourquoi pas aslan tu fais un bon tournoi et Stan fais que des matchs en 3 sets donc vas y a fond




Mais aller stan quand même
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller STAN !! Et en deux set !!!
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Stan. En 2 sets Stp ^^
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE
https://live-stream365.com/onlineplayer.php?stream_id=1467348
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@SliceurFou ouais c'est clair, même Yahoo Sports c'est mille fois mieux !
2
ChampionsLeague
/draclaoct • 13 abonnés
ça finira en 2 sets cette fois...
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Stan en 3 comme d'hab on laisse le premier et on fini tranquille sur le 2 et le 3 :)
1
Fares Mf
Fares Mf • 5 abonnés
Un final pour envoyer un message a l europe en vue de Rolland garros
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan ?en ce que tu veux mais tu gagnes
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan essaie de gagner en 2 sets ?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Non, aucune chaîne française ne diffuse, il faudra passer par le streaming. ^^
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Aslan fait une semaine incroyable, même meilleure que celle de Stan.. mais Stan quand même
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
En 4 sets !
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
leil44 Les Lignards il y a une minute
STan toute la semaine en trois sets et Aslan toute la semaine en deux sets !


aujourd'hui je crois à l'inverse !
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Bien joué Khaas ! ;)
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
C'est un match qu'il devrait gagner avec l'experience du haut niveau normalement sur les points importants en fin de set
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Wouah stan ces fautes qu'il fait... loin de son niveau c'est clair
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Bon easy, stan avec son sang froid et son experience de ces moments là au plus au niveau a fait la diff...
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Comment peut on penser que stan qui a gagné Roland et l USO meme en rodage puisse perdre contre un mec au dessus de la 200ème place mondiale alors que toute la semaine, il a gagné avec ce caractère qui le symbolise, c est à dire en perdant le premier et par orgueil généralement puni l autre derrière
..
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Premier titre pour stan depuis geneve 2017 il y a plus de 3 ans
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je viens de me rendre compte que ce match est la finale !!!
1
Afficher plus