fanespoirs Les fans des Français il y a 36 minutes
leil44 Les Lignards il y a une minute
STan toute la semaine en trois sets et Aslan toute la semaine en deux sets !
Comment peut on penser que stan qui a gagné Roland et l USO meme en rodage puisse perdre contre un mec au dessus de la 200ème place mondiale alors que toute la semaine, il a gagné avec ce caractère qui le symbolise, c est à dire en perdant le premier et par orgueil généralement puni l autre derrière
..
Il a gagné ? La vache, TT est en retard :'(
Que Stan gagne en 2 et qu'Aslan perde en 3 ? :p
Mais aller stan quand même
https://live-stream365.com/onlineplayer.php?stream_id=1467348
STan toute la semaine en trois sets et Aslan toute la semaine en deux sets !
aujourd'hui je crois à l'inverse !
..