Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Tatsuma Ito • Tokyo 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
100% (239)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philippehenry1
philippehenry1 • 1 abonnés
Ce qui me fait rire c'est l'analyse d'avant match de baballejaune :)
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Stan ou l'apologie de l'inconstance
3
86ed
/86ed • 1 abonnés
Wawrinka n'a définitivement plus le niveau TOP 10 depuis quelques mois...
2
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Simon à la voie libre jusqu'en demi c'est bon ça
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdrrr numéro 4 mondial xD
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Quand on fait la bringue avec Gulbis la veille aussi... pfff Stan t'as vraiment cru que tu pouvais tenir Ernest à la vodka !
1
guimat
guimat • 223 abonnés
N'importe quoi Stan !!! 😔 ce genre de défaite fait tache après avoir gagné un GC
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!! :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Break Ito :D
Hata
Hata • 12 abonnés
Incroyable !!!!! Pronostique : 100% pour Wawrinka..... Baballejaune aussi.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Stan :O
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Euh c'est la blague de l'année ou quoi ???
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le waw qui galère... et oui il a des sautes de concentration
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan a peut être envie de faire durer le plaisir!
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Quelqu'un voit le match? il fais exprès ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
OH OUI ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stanislas... -_-
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Aaahhh !!! Encore un autre qui se préserve pour la coupe Davis !! Elle a bon dos quand même c'te coupe ! Hein !
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Celui qui a misé, ne serait que 2euro, sur Ito va devenir milliardaire dans peu de temps ! ^^
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Bah 9 fois la mise de 2 €, ça fait 18 €....
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Lol Bormans
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Stan !
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Lolll
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@Borman : C'était une blague hein !!! 😉 pas drôle certes mais blague quand même !
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Ah ben oui, j'avais compris....pas besoin de te justifier ;)
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Stan fait n'importe quoi, comme 1/2 match...
guga57
guga57 • 13 abonnés
Stan devra juste etre performant fin novembre... le reste c'est de la poesie ;)
philippehenry1
philippehenry1 • 1 abonnés
Stan donne une drôle d'impression ( de toute façon je suis plus fort que lui, pas d'importance que je gagne ou perde) c'est ce qu'il pense je crois. Et ces derniers temps c'est souvent cette impression de suffisance.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Stan je suis fan mais quand il fais ce genre de prestation j'ai un petit peu de mal quand même...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Pirate des caraibes au changement de côté *____*
Afficher plus