Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Benjamin Hassan • Dubaï 2026

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
Benjamin Hassan
HassanBenjamin WC ATP 438 live 419
5
3
0
0
0
Stan Wawrinka : « C’est toujours un moment spécial » sous le regard de Roger Federer à Dubaï
98.6% (357)
1.4% (5)
11 4 2 1 1 1 1 1
1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 😍
4
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Stan, il a une de ces chances en ce début de dernière année avec les premiers tours..
3
camembert022
camembert022 • 19 abonnés
Complètement d'accord!
Et tant mieux 👻
Allez Stan!
2
1 réponses
Riton
/Riton • 6 abonnés
Bon tirage ça mon Stan
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Stan !!
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Go Stan !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
bien Stan!
1
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Everybody loves Stan 🩷
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Stanimal 🤗
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
ce premier tour est pour toi, Stan
LeDoubleL36
/LeDoubleL36 • 0 abonnés
Excellent tirage pour Stan, Hassan n'est clairement pas au niveau.
stephocq
/stephocq • 2 abonnés
Bon il a beau avoir 40 ans, ça devrait quand même passer sans trop de difficulté aujourd'hui pour Stan.
clegen
clegen • 229 abonnés
Hassan a des actions à Dubaï ?
LeDoubleL36
/LeDoubleL36 • 0 abonnés
1 heure après l'horaire convenu initialement (merci Gio), les joueurs entrent sur le court central !
zicoco
zicoco • 14 abonnés
il y a des précieux points Stan alors gooooo
LeDoubleL36
/LeDoubleL36 • 0 abonnés
Hassan il fait quoi ici sérieusement ? C'est bien en dessous du niveau ATP
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
et Hassan, je le vois tout le temps ce gars alors qu'il est 300ème mondial, alors que y a des 150ème mondial qui font que des challengers et tu les vois jamais en ATP, cherchez l'erreur
martin michel
martin michel • 33 abonnés
c'est à dire? ses matches depuis un an, je ne vois que des challengers et des qualifs. C'est sa 1ère WC depuis bien longtemps je crois.
4
2 réponses
LeDoubleL36
/LeDoubleL36 • 0 abonnés
c'est clair, parce qu'il est pas flamboyant à chaque match...
LeDoubleL36
/LeDoubleL36 • 0 abonnés
Hassan est loin du niveau ça me choque, il surjoue un peu là, tout rentre, mais on sent qu'il est en détente le suisse
mamalegod
mamalegod • 0 abonnés
wawrinka solide sur sa dernière année ça fait plaisir de voir ça
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stan 👏😊
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage bien battu Benjamin :/
Afficher plus