Non non je sais ce que je fais
au bout de deux défaites d'affilées contre des joueurs prenables tu y rentres à coup sur ça lui fait gagner 2 pts en deux matchs ! et inversement des qu'il perf ^^
N'oublions pas les paroles de Riverplate "2015 c'est pas l'année des Suisses" Mdr
6 titres en 2 deux mois et demi pour Stan,Fed et Timea... Les francais ? 1 atp 250 Gasquet
Tu es bien triste Riverplate.. Je pense que d'ici ton décès, vous devrez vous contentez de l'expoit de Noah en 1983.. Tandis que la petite Suisse c'est 18 GC en 11 ans ;)
@RiverPlate: Je n ai pas dis qu il snobait les M1000 j ai juste dis qu il s en foutait d IW c est tout,il ne faut pas que tu generalises mes propos l ami ;)
Un Stan moyen : 64 75
Un Stan bourré : 67 75 64
Allez Stan... Pas de mauvaise blague !
au bout de deux défaites d'affilées contre des joueurs prenables tu y rentres à coup sur ça lui fait gagner 2 pts en deux matchs ! et inversement des qu'il perf ^^
6 titres en 2 deux mois et demi pour Stan,Fed et Timea... Les francais ? 1 atp 250 Gasquet
Sur dur entre Haase et le Suisse il n y a pas photo,si Stan voulait gagner il lui aurait collé 2-0