5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Robin Haase • Indian Wells 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 110 live 109
3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
100% (313)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Un Stan en forme : 62 62
Un Stan moyen : 64 75
Un Stan bourré : 67 75 64
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Et si Stan i's'lasse : 4-6 2-6
3
S2key
S2key • 7 abonnés
Super match stan, tu montre que tu merite ta place dans le top 10
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ça parlait de déclin tout de suite, alors je pouvais pas m'en empêcher
3
Shiro
Shiro • 41 abonnés
Oh non Stan tu vas pas recommencer tes bêtises :(
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah si IW n'est pas une priorité pour lui, c'est inquiétant.
3
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Pour lui la saison sur TB va etre determinante et notamment à RG où il a juste un 1er tour à defendre lol
3
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Wawrinka , l'Oscar de l'irrégularité . Le gars il perf 2 top 10 il y a 1 mois et le gars aujourd'hui il perd contre le guignol de haase
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Purée allez Stan, ne te fais pas battre par Haase quoi... xD
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Edberg, je crois que tu te trompe !! Aie Confiance !!!!!!!!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
La machine Waw. est lancée
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Bonne nuit Matt !
Allez Stan... Pas de mauvaise blague !
2
Lia
Lia • 46 abonnés
:'(:'(
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
@Riverplat L'année 2015 pour les suisses c'est 6 titres : 2 pour chacuns : Stan / Roger / Bacinzsky.... On a connue pire comme début d'année ?
2
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Haha elle doit etre sympa ta black list si des qu'on perd on y sort !
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Non non je sais ce que je fais
au bout de deux défaites d'affilées contre des joueurs prenables tu y rentres à coup sur ça lui fait gagner 2 pts en deux matchs ! et inversement des qu'il perf ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan :(
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
N'oublions pas les paroles de Riverplate "2015 c'est pas l'année des Suisses" Mdr
6 titres en 2 deux mois et demi pour Stan,Fed et Timea... Les francais ? 1 atp 250 Gasquet
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'etait ironnique j'espere que tu l'avais compris ^^
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tornak tu aimes tsonga car il paie ses impôts chez vous ?
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Ce tournoi tourne bizarre la :/
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Sinon comment peux tu expliquer la defaite de Stan
Sur dur entre Haase et le Suisse il n y a pas photo,si Stan voulait gagner il lui aurait collé 2-0
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Tu es bien triste Riverplate.. Je pense que d'ici ton décès, vous devrez vous contentez de l'expoit de Noah en 1983.. Tandis que la petite Suisse c'est 18 GC en 11 ans ;)
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@RiverPlate: Je n ai pas dis qu il snobait les M1000 j ai juste dis qu il s en foutait d IW c est tout,il ne faut pas que tu generalises mes propos l ami ;)
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il s'en foutait d'IW = il s'en fou d'un Master 1000 donc je ne généralise pas tes propos
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Stan^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan!!
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Allez Stan..on veut voir un quart 100% suisse.
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
6-4 6-2 plutôt car Stan is l'as!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:'(
1
Afficher plus