Tout l'monde voit Stan être accroché par Goffin.
Personnellement,je le vois l'expédier vite fait,bien fait. Alors certes Goffin est en forme,Wawrinka sort d'une saison médiocre (enfin,plutôt bonne,mais où l'on attendait beaucoup de lui) mais..les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Prendre en compte le match de 2011 n'est pas d'actualité,Waw trustait le top 20,Goffin était tout nouveau dans le circuit.
Les deux ont pris une dimension différente,et je vois Wawrinka gagner en 2 petits sets. Goffin n'a pas encore ce niveau pour battre un top 5. Mais je ne dis pas qu'il n'est pas capable de sortir des matchs de génie,et la,ça changerait tout.
Personnellement,je le vois l'expédier vite fait,bien fait. Alors certes Goffin est en forme,Wawrinka sort d'une saison médiocre (enfin,plutôt bonne,mais où l'on attendait beaucoup de lui) mais..les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Prendre en compte le match de 2011 n'est pas d'actualité,Waw trustait le top 20,Goffin était tout nouveau dans le circuit.
Les deux ont pris une dimension différente,et je vois Wawrinka gagner en 2 petits sets. Goffin n'a pas encore ce niveau pour battre un top 5. Mais je ne dis pas qu'il n'est pas capable de sortir des matchs de génie,et la,ça changerait tout.
un match de répétition avant le suisse-belgique (ou l'inverse) du 1er tour de CD? ^^