Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs David Goffin • Pune 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
7
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 4 ATP 242 live 240
5
3
0
0
0
92.6% (923)
7.4% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Je ne crois pas qu'on se rende compte du niveau de jeu... C'est halucinant
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Ce match mérite un x2 ;)
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
La bonne blague !!! Donne le service de Raonic à Federer, Djokovic, Nadal, ils seraient impossible à battre ;)
2
cclemros
cclemros • 2 abonnés
La routourne tourne !
2
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Vu les pourcentage Goffin rentre plus dans la balle... 😊 et c'est ce qu'il doit faire pour gagner
2
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Qu'est-ce que je donnerais pour avoir son revers gosh ^^
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
2 joueurs que j adores, donc que le meilleur gagne
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan ! j'aime bien David aussi ;)
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Stan,j'ai eu la demi-molle avec ce coup. Désolé pour les autres,haha.
1
standard94
standard94 • 21 abonnés
@Lbj01,quand on tape avec un Mac,cela corrige automatiquement,et cela met Coffin au lieu de Goffin :)
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Sixième bdb! Oo
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Goffin prend confiance et Wawrinka l'invers
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
La roue tourne...
1
chan
chan • 29 abonnés
Il fait un peu trop de faute facile pour pouvoir breaker !
1
standard94
standard94 • 21 abonnés
C'est quoi ces angles que trouve Wawrinka ?!?!?!
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Si je pouvais jouer comme l'un d'entre eux ce serai pas mal xD
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Beau match Stan et Goffin ainsi que Tomas et Ferrer
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Beau match du Belge... Vive la relève :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dur...que le meilleur gagne ! je pense que Stan va gagner^^
standard94
standard94 • 21 abonnés
Goffin ou Stan gagnant mais d'office en 3 sets très sérrés ! Mais moi je veux voir David en finale ! :)
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Gofin peut le faire..perso, mon prono pour lui...il peut destabiliser le jeu de Stan si celui ci ne soit pas dans un bon jour...
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Allez David !
PierreLdx
PierreLdx • 9 abonnés
Totalement derrière David Goffin depuis son match face a Federer a RG en 2012, ça fait plaisir de le voir aussi haut
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
J'ai trop hâte de voir ce match!!! 😊 allez les deux :p
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Goffin!! :D
Théo L.
Théo L. • 5 abonnés
Allez Stanimal! A fond derrière toi =)
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Allez Goffin.
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Allez stan
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Tout l'monde voit Stan être accroché par Goffin.
Personnellement,je le vois l'expédier vite fait,bien fait. Alors certes Goffin est en forme,Wawrinka sort d'une saison médiocre (enfin,plutôt bonne,mais où l'on attendait beaucoup de lui) mais..les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Prendre en compte le match de 2011 n'est pas d'actualité,Waw trustait le top 20,Goffin était tout nouveau dans le circuit.

Les deux ont pris une dimension différente,et je vois Wawrinka gagner en 2 petits sets. Goffin n'a pas encore ce niveau pour battre un top 5. Mais je ne dis pas qu'il n'est pas capable de sortir des matchs de génie,et la,ça changerait tout.
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Intéressant ce match.
un match de répétition avant le suisse-belgique (ou l'inverse) du 1er tour de CD? ^^
Afficher plus