Il s'en fout des chèques. On va dire qu'il fait un stop en chemin vers la tournée asiatique. peut-être aussi c'est le seul tournoi où il pouvait être tête de série ?
Moi aussi je comprends pas ce qu il vient faire au kazakhstan pour un 250 alors qu il y a tout en europe avec vienne bale chez lui en plus bercy il sera plus jamais top10 donc top100 y a de la place
Donc à utiliser seulement pour certifier la véracité d'un fait passé ou présent...
Enfin au moins il ne restera pas trop longtemps à Astana ;-).
Je n ai malheureusement pas vu le match