Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Hugo Gaston • Roland Garros 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 16 ATP 111 live 110
6
3
3
6
0
Hugo Gaston
GastonHugo WC ATP 117 live 116
2
6
6
4
6
Barbier (coach de Gaston) : "Son niveau de Roland-Garros n'est pas celui de tous les jours
97.6% (602)
2.4% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
N'empêche on rigole mais en théorie maintenant il lui suffit de battre Wawrinka, Thiem, Schwartzman, Nadal puis Djoko pour aller chercher son premier GC *__* En vrai ça se fait
35
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Gaston met 3 sets à Stan, puis 3 à Thiem, 4 à Schwartzman, par contre il ne gagne qu’en 5 face à Rafa. Et met 3 sets à Djoko.
33
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Thiem en regardant ce match :

18
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Yoda986 @Yoda986 Les fans des Français il y a 2 minutes
Je crois qu'ils vont débâcher le terrain et la caméra a été découverte

inventée plutôt, par louis Lumière en 1895.
17
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooooooooo Hugo :D

Merci le réalisateur qui montre le père d'Hugo plutôt qu'Hugo quand il gagne... N'importe quoi
17
labbe
labbe • 6 abonnés
Le seul français qui avait battu Stan ici était Tsonga. Aujourd'hui son anagramme l'a fait ... Bravo Gaston ?
15
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Let’s gooo Hugoooo !!
Rien à perdre !!
Puis si Wawrinka gagne ce qui parait plutôt logique ça me va aussi !! Je veux juste un beau match !
13
Djee
/Djess • 16 abonnés
Il passe TOP200 avec ce 3eme tour !
12
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Stan actuellement
11
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
L'enseignement de la journée c'est que Gaston a RG aura posé plus de problème a Stan que Djokovic.

11
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Gaston actuellement
11
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est dans les prévisions pour les JOs 2024 apparemment. Le toit sur le lenglen , je veux dire.

J'espère que le match Waw/ gaston sera fini avant
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Dans France2 y a "France"
Donc quand un Français joue, ça paraît normal que les commentateurs soutiennent le Français non?
10
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Stan va nous manquer quand il arrêtera, parce que c'est pas celui qui a le plus de GC de l'ère actuelle mais c'est certainement le plus grand fournisseur de matchs de fous de ces 15 dernières années.
10
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ce mec est un bijou !!
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je ne serai jamais celui qui dira qu'il faut supporter un français car on est français.
Mais Kev Adams qui hurle comme un porc des "Allez Stan" dans un stade vide, où il n'est pas nécessaire de crier pour se faire entendre, je trouve ça moyen.
Après, c'est à l'image de la carrière de l'humoriste mais bon.
9
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Quentin32 il y a une minute
@FuriaRoja, le français moyen qui regarde du tennis 2 semaines par an supportera Gaston, car cocorico.


Je suis le tennis de janvier à fin novembre et je supporte Gaston, y'a quoi ?
9
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Y'a un truc que j'ai jamais compris, la par exemple Gaston est entrain de vivre un des meilleurs moment de sa carrière, un moment qui probablement ne se répétera pas, mais t'a toujours des mecs qui vont dire "Ouais mais de toute façon il va se faire déglinguer au prochain tour", je vous jure vous avez une fraise pas un cerveau
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Franchement ça redorerait bien le blason du tennis français masculin...
9
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Je vous la remet, elle est magique
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Incroyable ce petit Hugo !!!!!! ?????????????
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est qui le + fort c'est Gaaaaastooooooon
9
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ouin, ouin, Stan a perdu, c'est un jeune qui a gagné à sa place.
V'là les arguments, le tennis c'est pas sur le papier que ça se joue, en voilà une des preuves.

Puis si t'es pas content parce que tu n'as pas eu ta petite affiche rêvée, mon Dieu le drame ! Pauvre SR. On en pleurera pour toi, tiens.
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Hugo a déjà fait un super tournoi pour sa première fois dans le tableau finale d’un GC ! Même s’il perds ce match ça lui fera une super expérience de jouer contre un grand champion !
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sab . il y a quelques secondes
Il a bouffe quoi pendant la pause Hugo ?
Des petits suisse.
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mdr dès qu'un français gagne c'est la faute à l'adversaire et le français ne fait rien xd
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
"Tsonga et Gaston c'est les mêmes lettres"
Merci Amélie !
8
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il a été tiré ai sort Kev adams... quelle chance!
8
Quetz
/Quetz • 1 abonnés
Je verrai bien une finale Djokovic Gaston


C'est aussi probable que Djokovic - Serena Williams
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'EST QUOI CE REVERS !!!!!!! Il est fouuuu
8
Afficher plus