N'empêche on rigole mais en théorie maintenant il lui suffit de battre Wawrinka, Thiem, Schwartzman, Nadal puis Djoko pour aller chercher son premier GC *__* En vrai ça se fait
Stan va nous manquer quand il arrêtera, parce que c'est pas celui qui a le plus de GC de l'ère actuelle mais c'est certainement le plus grand fournisseur de matchs de fous de ces 15 dernières années.
Je ne serai jamais celui qui dira qu'il faut supporter un français car on est français.
Mais Kev Adams qui hurle comme un porc des "Allez Stan" dans un stade vide, où il n'est pas nécessaire de crier pour se faire entendre, je trouve ça moyen.
Après, c'est à l'image de la carrière de l'humoriste mais bon.
Y'a un truc que j'ai jamais compris, la par exemple Gaston est entrain de vivre un des meilleurs moment de sa carrière, un moment qui probablement ne se répétera pas, mais t'a toujours des mecs qui vont dire "Ouais mais de toute façon il va se faire déglinguer au prochain tour", je vous jure vous avez une fraise pas un cerveau
Ouin, ouin, Stan a perdu, c'est un jeune qui a gagné à sa place.
V'là les arguments, le tennis c'est pas sur le papier que ça se joue, en voilà une des preuves.
Puis si t'es pas content parce que tu n'as pas eu ta petite affiche rêvée, mon Dieu le drame ! Pauvre SR. On en pleurera pour toi, tiens.
Hugo a déjà fait un super tournoi pour sa première fois dans le tableau finale d’un GC ! Même s’il perds ce match ça lui fera une super expérience de jouer contre un grand champion !
Je crois qu'ils vont débâcher le terrain et la caméra a été découverte
inventée plutôt, par louis Lumière en 1895.
Merci le réalisateur qui montre le père d'Hugo plutôt qu'Hugo quand il gagne... N'importe quoi
Rien à perdre !!
Puis si Wawrinka gagne ce qui parait plutôt logique ça me va aussi !! Je veux juste un beau match !
J'espère que le match Waw/ gaston sera fini avant
Donc quand un Français joue, ça paraît normal que les commentateurs soutiennent le Français non?
Mais Kev Adams qui hurle comme un porc des "Allez Stan" dans un stade vide, où il n'est pas nécessaire de crier pour se faire entendre, je trouve ça moyen.
Après, c'est à l'image de la carrière de l'humoriste mais bon.
Je suis le tennis de janvier à fin novembre et je supporte Gaston, y'a quoi ?
V'là les arguments, le tennis c'est pas sur le papier que ça se joue, en voilà une des preuves.
Puis si t'es pas content parce que tu n'as pas eu ta petite affiche rêvée, mon Dieu le drame ! Pauvre SR. On en pleurera pour toi, tiens.
Merci Amélie !
C'est aussi probable que Djokovic - Serena Williams