Vanyny on est sur dur et Waw est non seulement en forme mais il a aussi beaucoup de points à défendre, donc énorme motivation. Sans compter que Waw voudra surement sa revanche.Ceci explique cela ;)
Effectivement TheRetorker. Et je savais pas que le bilan à Fed était positif contre Nalbandian sachant que c'était sa "bête noire". Croisons les doigts en gros :)
Allée stan! Normalement pas de problème sur cette surface contre GGl!
Encore une victoire en 3 sets et tu seras en pleine forme pour la fin de cette AO :)
Je pense que c'est l'approvisionnement du stade en eau, etc. Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a 4 toits à l'Open d'Australie alors qu'il ne pleut jamais, et 0 à Roland alors qu'il pleut tout le temps
Oui bon j'ai exagéré mais on disait aussi de Nalbandian que c'était la bête noire de Fed alors qu'au final le Suisse mène 11-8 dans leurs confrontations
Allez Stan la revanche de RG !
allez Stan
Encore une victoire en 3 sets et tu seras en pleine forme pour la fin de cette AO :)