Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Roger Federer • Wimbledon 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 111 live 110
6
65
4
4
0
3
7
6
6
0
8.8% (129)
91.2% (1345)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
J'espère que tu ne te trompes pas! Allez Roger!
8
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Roger !!
6
fedimperator
fedimperator • 42 abonnés
Komm jezt Roger !
6
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Sans blaguer, j'espère une victoire nette de Roger, j'espère un éclat final à Wimb' et j'espère que cela ne sera pas le dernier. Même des fans parlent de ce Wimb comme du dernier tournoi à gagner.
Il reste des tournois des Masters 1000 jamais remportés: Shangaï cette année, Monte Carlo et Rome l'année prochaine. Et encore un US Open ou un Open d'Australie. Sans oublier les JO de 2016 jusqu'auxquels Roger devrait continuer. D'autres joueurs l'ont fait, toi tu le peux encore plus. Tu es le meilleur joueur de tous les temps!
6
jade
jade • 138 abonnés
FED encore un peu de ton jeu magique !j'espère une finale FED Murray avec un 8eme pour Fed même si ça semble difficile de tenir à ce niveau jusque là !
5
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Roger prend ta revanche sur Monte Carlo : il faut profiter de la défaite de Nadal : personne ne peut plus rivaliser avec toi maintenant sur gazon

Bcp de revanche en ce moment :
- sur Nishikori à Halle (lui qui t'avait battu aux 2 dernières confrontations)
- sur Robredo à Wim (qui l'avait battu à l'us open 2013, comment oublier ce match...)
- et bientôt su Stan qui a battu Roger a Monte Carlo alors qu'il était si près de ce 1er titre sur le Rocher !!!!

REVAAAAAAAANNNNNNNNNNCHE !!!
5
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez Federer !
Faite nous rêver ! J'espère voir Federer s'imposait en 4 sets ou 3 sets. :)
Bon match à vous tous !
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bien sur que notre majesté va ralier la finale!! come on fed,je t'aime bien stan,mais la...enfin offrez nous un beau spectacle,allez Rodgeur tu dois être rassuré d'un coté avec .... :)
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maestro !
4
rom91
rom91 • 160 abonnés
Come on roger
4
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Federer va gagner ce match en 3 sets ! I hope
4
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Faut pas chercher à comprendre, dans l'esprit de shinobi, le joueur qui affronte Federer devrait être interdit de rivaliser et de gagner un point. Une groupie quoi
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
5 fautes directes pour Roger en plus de 2 sets. Il est vraiment impec à ce niveau là ce soir.
4
mastermax
mastermax • 10 abonnés
ça sera tendu comme le slip de Nadal jusqu'au bout ce match je pense
4
Vins
Vins • 269 abonnés
Rah.....Je suis trop content de revoir Roger en demi finale de Wimbledon ..Come On Roger il est pour toi ce titre !!
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo Roger!! La finale de Grand Chelem te tend les bras!!
4
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Easy Roger je pense 😉 Mais j'espère me tromper ^^
3
simonat
simonat • 9 abonnés
Franchement j'adore les deux , il sont super bon , leurs jeu a du style , ils sont cool , ils sont suisse ( donc parlent français ) alors bonne chance aux deux et que le meilleur gagne , mmmm je serrais plus du coté de Stan , quoi que , j'aime bien Roger , ouai franchement bonne chance aux deux :)
3
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Roger, faut y aller en finale !
3
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Le gagnant de ce match va remporter le tournoi !
3
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Allez la Suisse!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
LE match à regarder demain...Come on Rodg' !!! :D
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Fédérer ou stan pas facile pour les deux alors que le meilleur gagne avec une préférence pour le maitre...
2
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
Roger, tu es ici dans ton jardin. Prouve-le une fois encore et rendez-vous en demi-finale puis en finale pour un 18ème titre du Grand Chelem et un 8ème Wimbledon!! Ce serait deux nouveaux records ajoutés à ton palmarès, magnifique!!
On croit en toi!!
COME ON ROGER!!!!
2
KTI
KTI • 26 abonnés
Je ne comprends pourquoi il se dit que Roger a une chance de gagner depuis l'élimination de Rafa:. Que je sache Rafa n'est pas le meilleur joueur sur gazon ???? sur terre OUI c'est le meilleur, mais pour les autres surfaces, NON. C'est une opportunité de plus pour ROGER, mais, pour moi, son réel concurrent c'est Murray. A mon humble avis
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Quart de rêve pour moi 😕 que le meilleur gagne mais pour ce match je serais pour Roger il a une revanche a prendre et c'est son jardin ici je rêve de le revoir gagner un GC alors come on Roger !!! ;)
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ce serait génial d'avoir Cilic/Dimitrov/Wawrinka/Kyrgios.
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Fédérer joue ton match a fond car Stan ne te fera pas de cadeau ..
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oh non, rogerwinners, je n'en aurai pas une seule ! ;)
2
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Grandju: Exactement pareil !!!
De toute façon y a que Roger qui donne des frissons pareil quand il joue, tout est tellement juste qu'à chaque fois on a l'impression qu'il fait une faute, et quand il la fait, là ça fait mal !
2
Afficher plus