Sans blaguer, j'espère une victoire nette de Roger, j'espère un éclat final à Wimb' et j'espère que cela ne sera pas le dernier. Même des fans parlent de ce Wimb comme du dernier tournoi à gagner.
Il reste des tournois des Masters 1000 jamais remportés: Shangaï cette année, Monte Carlo et Rome l'année prochaine. Et encore un US Open ou un Open d'Australie. Sans oublier les JO de 2016 jusqu'auxquels Roger devrait continuer. D'autres joueurs l'ont fait, toi tu le peux encore plus. Tu es le meilleur joueur de tous les temps!
FED encore un peu de ton jeu magique !j'espère une finale FED Murray avec un 8eme pour Fed même si ça semble difficile de tenir à ce niveau jusque là !
Roger prend ta revanche sur Monte Carlo : il faut profiter de la défaite de Nadal : personne ne peut plus rivaliser avec toi maintenant sur gazon
Bcp de revanche en ce moment :
- sur Nishikori à Halle (lui qui t'avait battu aux 2 dernières confrontations)
- sur Robredo à Wim (qui l'avait battu à l'us open 2013, comment oublier ce match...)
- et bientôt su Stan qui a battu Roger a Monte Carlo alors qu'il était si près de ce 1er titre sur le Rocher !!!!
Bien sur que notre majesté va ralier la finale!! come on fed,je t'aime bien stan,mais la...enfin offrez nous un beau spectacle,allez Rodgeur tu dois être rassuré d'un coté avec .... :)
Faut pas chercher à comprendre, dans l'esprit de shinobi, le joueur qui affronte Federer devrait être interdit de rivaliser et de gagner un point. Une groupie quoi
Franchement j'adore les deux , il sont super bon , leurs jeu a du style , ils sont cool , ils sont suisse ( donc parlent français ) alors bonne chance aux deux et que le meilleur gagne , mmmm je serrais plus du coté de Stan , quoi que , j'aime bien Roger , ouai franchement bonne chance aux deux :)
Roger, tu es ici dans ton jardin. Prouve-le une fois encore et rendez-vous en demi-finale puis en finale pour un 18ème titre du Grand Chelem et un 8ème Wimbledon!! Ce serait deux nouveaux records ajoutés à ton palmarès, magnifique!!
On croit en toi!!
COME ON ROGER!!!!
Je ne comprends pourquoi il se dit que Roger a une chance de gagner depuis l'élimination de Rafa:. Que je sache Rafa n'est pas le meilleur joueur sur gazon ???? sur terre OUI c'est le meilleur, mais pour les autres surfaces, NON. C'est une opportunité de plus pour ROGER, mais, pour moi, son réel concurrent c'est Murray. A mon humble avis
Quart de rêve pour moi 😕 que le meilleur gagne mais pour ce match je serais pour Roger il a une revanche a prendre et c'est son jardin ici je rêve de le revoir gagner un GC alors come on Roger !!! ;)
Grandju: Exactement pareil !!!
De toute façon y a que Roger qui donne des frissons pareil quand il joue, tout est tellement juste qu'à chaque fois on a l'impression qu'il fait une faute, et quand il la fait, là ça fait mal !
Il reste des tournois des Masters 1000 jamais remportés: Shangaï cette année, Monte Carlo et Rome l'année prochaine. Et encore un US Open ou un Open d'Australie. Sans oublier les JO de 2016 jusqu'auxquels Roger devrait continuer. D'autres joueurs l'ont fait, toi tu le peux encore plus. Tu es le meilleur joueur de tous les temps!
Bcp de revanche en ce moment :
- sur Nishikori à Halle (lui qui t'avait battu aux 2 dernières confrontations)
- sur Robredo à Wim (qui l'avait battu à l'us open 2013, comment oublier ce match...)
- et bientôt su Stan qui a battu Roger a Monte Carlo alors qu'il était si près de ce 1er titre sur le Rocher !!!!
REVAAAAAAAANNNNNNNNNNCHE !!!
Faite nous rêver ! J'espère voir Federer s'imposait en 4 sets ou 3 sets. :)
Bon match à vous tous !
On croit en toi!!
COME ON ROGER!!!!
De toute façon y a que Roger qui donne des frissons pareil quand il joue, tout est tellement juste qu'à chaque fois on a l'impression qu'il fait une faute, et quand il la fait, là ça fait mal !