Enorme Stan il sort Djoko Nadal et Roger en 3 mois il a plus rien a prouver maintenant énorme Stan ta un mental d'acier!!! et un jeu énormément solide bravo a toi tu mérite totalement ce titre
L'occasion unique d'assister à une finale 100% Suisse qui sans doute ne se reproduira pas avant longtemps !! Stan a les capacités mais pas le mental pour gagner à mon avis!
Oh le sacré casse tete a prono...
l experience et l envie d empocher l un des trois seuls titres qu il manque a fed contre l eternel dauphin suisse, capable d asphyxier n importe quel adversaire s il joue a son meilleur niveau comme depuis le debut de la semaine...
C'est vrai que Nadal était diminué mais bon il menait 6/3 2/0 alors que Nadal allait très bien et il aurait quant meme gagné je pense l'open d'Australie vu qu'il était bien au dessus de Rafa
Et puis il y aura la belle en finale du tournoi de Rome.
Mais allée Stan :)
Allez Roger
l experience et l envie d empocher l un des trois seuls titres qu il manque a fed contre l eternel dauphin suisse, capable d asphyxier n importe quel adversaire s il joue a son meilleur niveau comme depuis le debut de la semaine...