2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Alejandro Falla • Open d'Australie 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 111 live 110
6
6
64
6
0
3
3
7
4
0
99.5% (381)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Stan !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan ! :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Stan !! :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Wawrinka sort du match .
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Début des complications ?
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Evidemment je dis ça il s'y remet 😆 .
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ya de ces supporters de Falla!^^ L'ambiance qu'il mettent!^^
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
C'est quand meme extraordinaire ce qu'il sort parfois!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Il est extraordinaire depuis qu'il est mené 3/2 40/0 ^^
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bah il l'etait avant quand il menait, il a eu un trou au service et youp il revient comme il etait!^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Vamos
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est pas faux ^^
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Pff encore un point de ouf!^^
Maia
Maia • 9 abonnés
Il joue bien mon Wawou?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Très ^^
(Mais c'est pas "ton" Wawou d'abord!! )
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ses courses vers l'avant pour récupérer les amorties c'est un régal à chaque fois :p
migsy
migsy • 76 abonnés
Ces joueurs nous régalent !! ^^
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Moi je dis que oui! Il a geré tout du long, un petit trou au service dans ce 3e set, il s'est carrement repris mais là je pense qu'il peut avoir un peu moins l'ascendant avec la chaleur meme s'il reste au dessus... Ce serait chouette de le faire en 3 sets quoi..
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Mais Falla fait un bon match egalement faut quand meme dire!
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué, c'est l'effet night session ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
Sisi c est le mien personnel... Merci et enjoy !!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Oh le contrepied!!

Nan mais les jeux de Falla sont hyper disputés mais Waw a pas encore reussi a faire le break...:/
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas que Iz , il y a leur jeu aussi lol ! ^^
Pas comme Fo qui jouait en night aussi ...
Maia
Maia • 9 abonnés
Falla fait souvent des matchs agreables a regarder mais il lui manque souvent le ptit truc en plus..
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Va bosser faineante, la France a besoin de toi!!^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Vamos, ca tient pour Alejo !
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Oh ce qu'il est allé chercher Falla!!oO Mais Stan veille!^^
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui maitresse d accord.. (d ailleurs me suis fait avoir le player il marche pas avec samsung pfff... )
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué oué bien sur c'est eux.
Mais ca que je veux dire c'est que ce sont 2 joueurs ultra talentueux, alors quand tu les mets les 2 sur le me^me court en night avec une bonne ambiance, ca fait le spectacle ^^
Afficher plus