Je suis caché ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-07-01T180917Z_194458802_LR2EB711EF6FF_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AHDy6GvLhpsqPCVrzdhVWQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD00NzU7aWw9cGxhbmU7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-07-01T180917Z_194458802_LR2EB711EF6FF_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
Sur la saison sur terre battue, Djokovic mérite de remporter RG, sur la finale de RG, c'est Stan qui le mérite largement.. 😉 Donc ça dépend comment on voit les choses... ^^
Pas d'inquiétudes ... Stan joue et prend des risques en fonction du résultat, c'est son jeu
Mais dès qu'il faut "assurer" il est là c'est le principal
à mon avis il va breaker en fin de set comme ds le 1er ...
Voici la première image du second film :
TT peut me pistonner ?
Kitkat plutot les doigts dans le nez ... il force qd il veut notre Stan !!!
Pas de bêtises.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-07-01T180917Z_194458802_LR2EB711EF6FF_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AHDy6GvLhpsqPCVrzdhVWQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD00NzU7aWw9cGxhbmU7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-07-01T180917Z_194458802_LR2EB711EF6FF_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
Mais dès qu'il faut "assurer" il est là c'est le principal
à mon avis il va breaker en fin de set comme ds le 1er ...