Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Alexandr Dolgopolov • Miami 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
4
6
1
0
0
93.8% (525)
6.3% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Un peu moins qu'Isner vs Berdych mais X2 aurait été possible!
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Un match qu'il ne faut pas prono !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@ls7 : "comme même" n'existe pas, c'est un affreux barbarisme. On dit/écrit "quand même".
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
@GugaGuga : Oui, il faut toujours se relire ^^
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez dolgo !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oh la, Alexandr a remporté la dernière confrontation, le match est plié. :)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez stan tranquille en deux set pour ne pas te fatiguer pour la suite
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
Les Gars soyons serieux deux minutes !
Même si Dolgopolov revient à son top niveau et cela me fait plaisir car j'apprécie ce joueur il a enchainé les tournois et on voit qu'il commence à peiner notamment lors de son dernier match ou Le Serbe aurait pu et du l'éliminer au Tie Break sans quelques erreurs d'un joueur moins bien classé qui n'a pas su gérer son avance ( 4/1 )!

Wawrinka va doucement monter en puissance ! Cette surface lente va pouvoir nous régaler de ses revers majestueux !

Je vois également une victoire en deux set du RICOLA :)
Dage
Dage • 47 abonnés
GO Stanimal !
Wawristaaan
Wawristaaan • 1 abonnés
Ils commencent dans combien de temps ?
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Now go dolgo
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Stan !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Stan, ne pas t énerver, vas y piano avec de bons services
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Stan !! :)
Dage
Dage • 47 abonnés
Quelle coupe de cheveux horrible
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
Tcheu! Encore plus de crème qu'hier!!! :)
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Le x1 à éviter...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan te reprendre desuite
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas voulu prono ce match , l'un comme l'autre peut l'emporter , allez un beau match les garçons !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Dage, il n en peut rien mais il n a pas été gaté par la nature
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Dolgo démarre fort!!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Dolgo, pour l instant je le trouve redoutable
Dage
Dage • 47 abonnés
C'est surtout stan qui fait déjà bcp de FD!
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
+ 1 fanman , injouable ce match .. je suis avec le challenger , go dolgo go ^^
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Pareil!
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
Horrible Stan comme il joue!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Il est vrai que Stan a du mal malgré......
Dage
Dage • 47 abonnés
Faut qu'il s'installe dans le match c'est tout
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
Ouais, il faut!! :)
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
3:08 le match de ferrer lol
Afficher plus