14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Grigor Dimitrov • US Open 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
6
6
7
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 8 ATP 164 live 151
3
2
5
0
0
US Open 2018, c'est parti
72.1% (1130)
27.9% (437)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Faut juste espérer que Grigou se concentre sur la balle ! xd
37
Yohan
/Yohan • 3 abonnés
Je dirai plutôt pas chance pour dimitrov cette année !
14
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Non c’est pas Stan qui n’a pas de chance, mais clairement Grigor. Il perd sur un Stan moribond sur sa pire surface au T1 de Wimbledon, donc clairement contre un Stanimal de retour sur dur, je vois pas Grigor faire long feu sur ce match :)
13
tennistennis595959
tennistennis595959 • 3 abonnés
Le perdant va perdre
13
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
2 grand chelem consécutif au premier tour faut le faire ? vraiment pas de chance cette saison Stan
12
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Dimitrov/Wawrinka suivi de Venus/Kuznetsova
On est déjà en deuxième semaine? ^^

Davai Dimi !
9
philphil
/philphil • 1 abonnés
Bonsoir
Pour moi ce sera Ruud Wawrinka et V Williams demain
Bonne soirée
9
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Wawrinka va gagner
9
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Son Tshirt "flocons de neige" bien moulant est pas terrible, donc Stan peut aller loin
9
macoon
/macoon • 3 abonnés
9
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Stan devrait jouer en pyjama, ça lui avait bien réussi à RG
8
Bastel
/Bastel • 13 abonnés
Tout le monde encensait Dimitrov lorsqu'il a gagné le Masters de fin d'année pour rentrer dans le top 3. Maintenant, tout le monde trouve logique de critiquer Dimitrov parce qu'il est dans une mauvaise passe, de manière gratuite et indigne. Respectez les hauts et les bas propres à n'importe quel joueur de tennis, la patience que vous avez eue à attendre le retour de Wawrinka, utilisez-la aussi pour Dimitrov.
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il est vraiment, vraiment en forme l'animal..
6
edji
edji • 137 abonnés
C un bison ce Stan , grigor est mal parti
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On parle d'un mec qui peut se hisser au dessus des Dieux quand il est chaud :p

( et surtout en GC )
5
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Dimitrov va gagner
5
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est Wawou qui est pas à son classement surtout ^^.
5
macoon
/macoon • 3 abonnés
Dimitrov le fils spirituel de Berdych
5
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Voir dimitrov sortir dentree n’a rien de surprenant et pour cause, il fait face à un triple vainqueur en GC
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Je comprends la frustration de Dimitrov. Il est tds8 et se tape 2 fois de suite Wawrinka au T1 en Gc, c'est vraiment dur.
Bravo Waw, sacré niveau :)!
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Choc mon 2e et 3e joueur préféré qui s'affronter désolé dimi. :(
Mais allez Stantheman:)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Stan ! :D
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Première fois que le 101ème mondial est prono a 72% face au 8ème ?
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
1er tour crève-coeur bonjour !
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Tennis1818 @Tennis1818 il y a 3 minutes
Ce set ira au TB


ta prochaine intuition garde la pour toi mdr
4
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Stan gagnera si son phisique tien
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sérieux Grigor......
4
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Bien Wawrinka en 3!!!
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Wow Stan est en forme ! ça fait vraiment plaisir !!! 😊 mais un peu triste pour Dimi.... ça va pas depuis quand ?...... en fait je ne sais plus je crois que son meilleur résultat a été l'Open d'Australie ça date Oo
4
Afficher plus