Non c’est pas Stan qui n’a pas de chance, mais clairement Grigor. Il perd sur un Stan moribond sur sa pire surface au T1 de Wimbledon, donc clairement contre un Stanimal de retour sur dur, je vois pas Grigor faire long feu sur ce match :)
Tout le monde encensait Dimitrov lorsqu'il a gagné le Masters de fin d'année pour rentrer dans le top 3. Maintenant, tout le monde trouve logique de critiquer Dimitrov parce qu'il est dans une mauvaise passe, de manière gratuite et indigne. Respectez les hauts et les bas propres à n'importe quel joueur de tennis, la patience que vous avez eue à attendre le retour de Wawrinka, utilisez-la aussi pour Dimitrov.
Wow Stan est en forme ! ça fait vraiment plaisir !!! 😊 mais un peu triste pour Dimi.... ça va pas depuis quand ?...... en fait je ne sais plus je crois que son meilleur résultat a été l'Open d'Australie ça date Oo
On est déjà en deuxième semaine? ^^
Davai Dimi !
Pour moi ce sera Ruud Wawrinka et V Williams demain
Bonne soirée
( et surtout en GC )
Bravo Waw, sacré niveau :)!
Mais allez Stantheman:)
ta prochaine intuition garde la pour toi mdr