Je sens que ce match va être énorme!! Si les deux sont à un bon niveau on va se régaler vu la beauté de leur jeu respectif.
Et moi préférence pour Wawrinka.
Je vais me faire tuer par certains, mais je ne trouve pas Stan à la bonne place dans l'ATP. Il semble perdu 4ème mondial et a la pression pour confirmer. Il serait plutot entre 5 et 10ème mondial.
Non, je ne pense pas du tout que Wawrinka soit rincé. Il a quand même été éliminé au 1er tour à Roland et a souvent chuté prématurément dans les Masters 1000, excepté Monte Carlo. On ne peut donc pas parler de fatigue surtout lorsqu'on connaît le physique hors normes de Wawrinka. Je dirai plus que Wawrinka n'a pas l'habitude d'être présenté comme un favori.
@bleble: Il y a de la moto sur Eurosport 2. Je crois qu'ils ont obtenu les droits uniquement jusqu'en demi-finales.
En 1h, 58% pts gagnées, 2/6 balles de break, 80% et 60% 1er service, 4 aces et 1 double faute! 6-2, 6-4 score final face au numéro 3 mondial. Il est pas mal le Dimitrov! 😉 Bravo! :)
Jonas c'était Dage pas moi^^
Et je suis d'accord avec toi, y a pas de honte à perdre un match! Un grand ou un petit! Face à un très bon joueur ou un moins bien classé! Même en étant le numéro 3 mondial! Le tennis c'est faire de son mieux et gagner ou perdre la tête haute! :)
Et moi préférence pour Wawrinka.
@bleble: Il y a de la moto sur Eurosport 2. Je crois qu'ils ont obtenu les droits uniquement jusqu'en demi-finales.
Et je suis d'accord avec toi, y a pas de honte à perdre un match! Un grand ou un petit! Face à un très bon joueur ou un moins bien classé! Même en étant le numéro 3 mondial! Le tennis c'est faire de son mieux et gagner ou perdre la tête haute! :)
allez Grigor !