Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Grigor Dimitrov • Queen's 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
2
4
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 4 ATP 164 live 161
6
6
0
0
0
80.7% (1339)
19.3% (320)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Avais*
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Metal : 2 mots deux fautes
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Bof, Will, moi je suis resté fidèle à Sergio Tacchini, donc assez classe, ouais.
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Stan gagnera le tournoi je vous l'avez annoncé
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
COME'ON GRIGOR !!
1
Dage
Dage • 47 abonnés
Deux super joueurs que j'apprécie. Préférence pour le Suisse évidemment :)!
1
ComeOnRodg
ComeOnRodg • 7 abonnés
Je sens que ce match va être énorme!! Si les deux sont à un bon niveau on va se régaler vu la beauté de leur jeu respectif.
Et moi préférence pour Wawrinka.
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Je vais me faire tuer par certains, mais je ne trouve pas Stan à la bonne place dans l'ATP. Il semble perdu 4ème mondial et a la pression pour confirmer. Il serait plutot entre 5 et 10ème mondial.
1
Dage
Dage • 47 abonnés
Wawrinka joue bien quand il peut temporiser le jeu, le gazon est juste trop rapide pour son style je trouve
1
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Exact, Wawrinka a une longue préparation pour faire ces coups je trouve, surtout côté revers.
1
Dage
Dage • 47 abonnés
On voit qu'il a pas vraiment le temps "d'armer" son coup droit ou revers comme il le fait si bien d'habitude sur les autres surfaces :)
1
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
Non, je ne pense pas du tout que Wawrinka soit rincé. Il a quand même été éliminé au 1er tour à Roland et a souvent chuté prématurément dans les Masters 1000, excepté Monte Carlo. On ne peut donc pas parler de fatigue surtout lorsqu'on connaît le physique hors normes de Wawrinka. Je dirai plus que Wawrinka n'a pas l'habitude d'être présenté comme un favori.

@bleble: Il y a de la moto sur Eurosport 2. Je crois qu'ils ont obtenu les droits uniquement jusqu'en demi-finales.
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Stan le joueur le plus puissant du circuit ? Heu... Gulbis, Nadal, DelPotro, etc...
1
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Ouai djoun pareil....
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dimi, à 1 jeu !
1
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Vous avez un lien pour le match?? Je dois voir a quel point il se rate ce numéro 1 suisse!! x(
1
bat
bat • 35 abonnés
Bravo Dimitrov :)
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Stan la loose mon prono à l'eau
1
Thomas83
Thomas83 • 32 abonnés
Bravo Dimitrov mais que Stan est irrégulier !!
1
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
En 1h, 58% pts gagnées, 2/6 balles de break, 80% et 60% 1er service, 4 aces et 1 double faute! 6-2, 6-4 score final face au numéro 3 mondial. Il est pas mal le Dimitrov! 😉 Bravo! :)
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Prévisible à 1000000000000%
1
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Jonas c'était Dage pas moi^^
Et je suis d'accord avec toi, y a pas de honte à perdre un match! Un grand ou un petit! Face à un très bon joueur ou un moins bien classé! Même en étant le numéro 3 mondial! Le tennis c'est faire de son mieux et gagner ou perdre la tête haute! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 mais go Grigor ^^
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Grigor !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan !
allez Grigor !
bat
bat • 35 abonnés
Allez Sharapova's man , donne ton maximum :)
Vins
Vins • 269 abonnés
J'aime bien les 2 joueurs mais la je vais pronostiquer Wawrinka qui me semble bien dans ce tournoi ....
gregor
gregor • 18 abonnés
Un match difficile pour Dimitrov, mais qu'il peut gagner ! Allez !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Stan!!! :)
Afficher plus