14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Thiemo De Bakker • Coupe Davis 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
2
6
4
6
7
6
3
6
3
5
100% (212)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Arrêtez d'être surpris. 😛
Quand on voit son sparring partner on comprend mieux.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
J'en connais d'autres qui font la meme chose et qui ne sont pas supporters de Djoko :p
4
SwissTennis
SwissTennis • 5 abonnés
4
go_maestro
go_maestro • 13 abonnés
Sérieux Stan en 5 set ? O.o
3
ND
ND • 312 abonnés
Personne a dit que c'était la honte je crois. Puis bon la culture, j'ai celle qui m'intéresse et ça me va très bien. ^^
3
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Certes, certes. Enfin ce que je voulais dire c'est que y a pas de quoi être choqué. Par exemple un de mes potes n'a jamais vu Star Wars. Et bien je n'ai pas disserté sur son inculture.
Bon, je l'ai quand même fait écarteler pour cette hérésie, mais je ne lui ai rien dit, aucune moquerie, aucun reproche, rien. :)
3
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui Gegel je sais :'( :'( !!!!

Je me suis endormie dans mon canapé :'( :'( :'(
2
ND
ND • 312 abonnés
D'accord ST. :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Ça dépend du pays du manchot aussi.
2
ND
ND • 312 abonnés
Et là c'était Wawrinka en face, pas Federer ^^
2
SwissTennis
SwissTennis • 5 abonnés
Haha ok ND je peux comprendre, moi à part 2,3 mangas le reste je m'en fout aussi. Mais putain Dragon Ball c'est au dessus de tout ça ! C'est comme on peut dire, la majorité des gens s'en battent le steak de l'art mais tout le monde connait la Joconde !
2
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
NDjokovic : Tu connais pas Sangoku (même de visage) ? Oo
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ouai enfin contre la France, il a été bon il me semble en Coupe davis.......
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
En même temps il s'est entraîné avec sa fille Stan. ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh Stan oO
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Stanéanti par De Bakker ! Ah ouai ?
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
C'est vrai que Stan l'année dernière a eu quelques difficultés dans les premiers tours face à des joueurs modestes, mais bon il devrait se reprendre dans le 2 ème
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Euh c'est quoi ça ?
Le premier tour de la CD se joue avant 2016 ?!
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ce sont les barrages. Le perdant de cette rencontre se retrouve en seconde division.
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Hahahahah le public suisse est paniqué! :p
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bam un ace !
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Stan..
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ah ok, merci @Purple
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Allez De Bakker je veux voir la suisse en 2ème division :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oula Stan, que paso au 1er set ? Oo
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
T'as vu Mili, dur à croire ce premier set...
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il est sur sportstream.tv
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Alala sacré Stan ... il se reserve deja pour le Moselle Open le canaillou !!
1
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Waw n'arrive pas à digérer la défaite de la France au basket ?
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Oui MONIA fed pouvait faire vachement mieux :(
santoroForever le "peuple" inclus les fans de tennis :)
1
Afficher plus