2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Pablo Cuevas • Monte-Carlo 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Wawrinka : "Ça ne me fait pas peur de ne pas avoir fait de gros résultats sur terre
95.8% (1344)
4.2% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@para
Stan Wawrinka (n°3 mondial, battu par Cuevas) : «Cuevas est un très bon joueur de terre, dur à jouer. Il était prêt, il a rapidement pris les devants. Moi, j'étais lent, j'avais les jambes lourdes. Je n'ai pas pu jouer aussi "lourd" que je le voulais. Je n'avais pas encore les bons réflexes sur terre, j'étais notamment trop proche de ma ligne. Tout était un peu moyen, un peu entre deux. Contre un très bon joueur, ça donne 0 balle de break et 0 chance de revenir dans le match. Ça reste le premier tournoi sur terre battue. Il faut l'accepter même si j'aurais voulu faire mieux. Mon niveau est là, il faut juste reprendre les automatismes. Je vais me prendre quinze jours pour faire un gros bloc de préparation.»
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan match en 2 sets si possible !!
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Surement en trois sets, mais Stan au mental.
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, à part Cilic, le reste du Top Ten n est pas en grande forme, doncà toi de jouer des matchs comme tu peux le faire !!!
5
Isa
Isa • 128 abonnés
"Peux-tu revenir à des commentaires un peu plus constructifs?"

Vu le niveau des FDM depuis quelques temps, il ne faut pas demander l'impossible oO
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Le tableau s'ouvre de plus en plus - quand on pense que Djoko a failli sortir au tour précèdent .....Rodger va se dire qu'il peut veunir à RG......vu le niveau des cadors actuellement
5
juju91
juju91 • 39 abonnés
Cette fois s'en est trop ! Je vais arrêter de pronostiquer les matchs de tennis puisque je ne fait que de mauvais pronos xD
5
jade
jade • 138 abonnés
Stan tu as des chances dans ce tournoi si tu le veux et le peux ❤️❤️
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il faudra être très fort pour éliminer Pablo cette semaine. Stan ne devrait pas faire le poids ^^
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Personne n'a un lien toujours?? le site russe demande des identifiants...
4
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Cest pourça que jai pas prono sur ce match. je me mefiais vraiment de cuevas mais en meme temps on connait le talent de Stan. mais son manque de regularité à Stan m'a fait m'abstenir. :p
4
Cega
/Cega • 404 abonnés
Attendons un peu, non?
Remember le n°1 mondial il y a quelques instants.
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Bon allez je mˋavance jamais dˋhabitude mais cˋest fini stan depasse pas les 2 points sur les services de Cuevas alors tchao
4
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
C bien stan d'avoir les chaussures à ton prénom mais tu as bcp vendangé depuis le début
4
borgui
borgui • 25 abonnés
Les fails des cadors ne peuvent pas faire de mal à Roger.
4
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Perso Pouille me fait plus peur que Stan pour Cuevas. On verra demain.
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce MC est un pur sketch, j'aime 😊
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Pouille ET Cuevas ont une vraie chance d'atteindre les 1/2 d'un M1000. Voire la finale, parce que Cilic sur terre battue et Ramos-Vinolas tout court, on ne va pas se mentir, c'est pas Nadal version 2005-2013, hein !
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
4
LucasTLS
LucasTLS • 1 abonnés
Jai parier STAN ! il a intérêt à gagner tout ce jouera au mental ajd
3
RFan
RFan • 16 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer2.php?t=ifr&c=673284&lang=fr&eid=523019&lid=673284&ci=101&si=4
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
RFan c'est toi qui est hors sujet , personne d'autre
3
possible
possible • 193 abonnés
Salut Monia.....
il y avait des risques dans ce match pour Stan...... mais c'ets le debut de la saison sur terre et il faut reprendre ces marques après les bons resultat sur dur pour Waw
3
Laurent Goussard
Laurent Goussard • 1 abonnés
Wawrinka à jour en double hier. Ça va être chaud pour lui.
3
possible
possible • 193 abonnés
Maintenant pour les commentaires méchants ou agressif contre Stan, il ne les merite pas..... vous avez a faire à un joueur qui a remporter 3 GC sur 4..... il ne sont pas si nombreux que cela à pouvoir mettre cela sur leurs cartes de visite.......
3
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Cuevas est bcp trop fort pour Wawrinka
3
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
C'est là où on voit la différence entre un vrai terrien et les autres
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Après Grigor
Après Andy
Voici Stannou

Celui qui passe à la trappe plus vite que son ombre :D
3
Afficher plus