Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Borna Coric • Shanghai 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 110 live 109
6
4
3
0
0
Borna Coric
CoricBorna 13 ATP 846 live 845
4
6
6
0
0
Wawrinka n'y est toujours pas
88.8% (333)
11.2% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On allait enfin avoir le dernier mot du triangle amoureux avec Kokkinakis. Quel dommage.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous
Allez Stan ?
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je voulais tellement un Kyrgios - Wawrinka :(
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Toujours le 3 ème set fatal...
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce choc dès le premier tour Oo
Allez mon Stan, si tu es solide mentalement et physiquement ça devrait le faire normalement !!! 😀 :D ❤️❤️??
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Paire et Rublev dans les tribunes..
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonjour Anouk ?
Tb en ce moment..
3
timdd
/timdd • 1 abonnés
Et voila 😕 fallait pas trop parler
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan.......
3
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
C est pas fini donc voila tu verras si Wawrinka gagne bonne lecon pour toi
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
"Que les outsiders qui passent aujourd'hui"

Petit rappel : Coric est 17e, Wawrinka 68e au classement live. L'outsider ici, c'était Wawrinka.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Go Stan !!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Stan pas chanceux depuis son retour pour les tirages allez Stan.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Belle affiche ^^
Ajmooo mon pauvre Borna :D♥pas 1 cadeau , déjà qu'il ne gagne rien en ce moment....
Je le sens pas du tout face à Stan
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥♥♥♥ allez Stanou ♥♥♥♥
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Olala mais quel premier tour !
Et quel plaisir visuel en perspective :p

Allez Borna, on essaie de pas se prendre une tannée !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beau match ?
Allez Stan the Man !!! :D
2
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Come on Stan !!! #foreverfandestan
Mais punaise mon coeur est qd même partagé en deux, jadore Coric est mon deuxieme chouchou.. ?
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Merci Oryx à toi aussi
2
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Oryx : on espère ....?????
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Anouk ?
2
bigartlee11
bigartlee11 • 4 abonnés
Allez Stan break le d'entrée stp !
2
timdd
/timdd • 1 abonnés
A tout les coups il va y avoir un 3eme :)
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller STAN on se remet au boulot !!
2
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
La spéciale Stan du moment... Chaud les marrons encore l'histoire
2
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Regarde jeuxblanc sur sa mise en jeux pas de soucis pour Wawrinka
2
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Allez Wawrinka come on
2
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Tu gagnes ce match sinon j mange plus mmdrrrrr
2
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Allezwaw lache pas stp
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmooo Borna :D
2
Afficher plus