Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Federico Coria • Umag 2023

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 6 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
Federico Coria
CoriaFederico ATP 887 live 889
5
1
0
0
0
95.1% (98)
4.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 🤩
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Il fait vraiment plaisir le vieux Stan ♥♥
4
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Pas beau ça de la part de l'arbitre surtout envers un joueur fair-play comme Stan...
3
gregou128
/gregou128gmailcom • 5 abonnés
@ShapoMyLove Bah pour le coup je suis pas d'accord avec toi, les règles comme lois sont faites pour s'adapter à chaque situation et pas pour être appliquée bêtement sans discernement
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Bon a regarder cuila pour vite oublier les revers degueulasse de Thiem
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
C'est Coria en face aussi ... Mais ultra content de le voir comme ça Stan ! Comme à Gstaad on peu rêver du tournoi ici
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
À Gstaad c était le double 😉
Le simple.. pas génial
1 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Super Stan et surtout en 2 sets, histoire de ne pas trop hypothéquer ses chances d'aller plus loin
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Super Stanou
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
1
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
J'avais le son de coupé j'ai pas compris ce qui c'est passé pk il a perdu le point sans faire de faute Stan ?
1
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
J’ai pas compris non plus
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Pas compris nan plus lol
1
Hugo N.
Hugo N. • 1 abonnés
Il a lâché un fuck Coria en lâchant une bastos
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Meme Coria essaie de comprendre 🤣
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Shapo qu’il crie ou non le point il l’avait perdu c’était un coup gagnant !
1
gregou128
/gregou128gmailcom • 5 abonnés
Mais il a un cerveau, il peut réfléchir sinon pourquoi on le remplace pas par une machine tout de suite, aucune erreur et elle applique les règles sans broncher
1
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
Shapo juste non. Soit tu appliques pour tous soit tu appliques pas point. C’est pas appliqué pour tous donc à chaque fois que ce sera appliqué à “un” ce sera un scandale car arbitraire. Comme les marcher en NBA, ils ont voulu laisser jouer tu peux pas en siffler un par ci par là sinon tout le monde râle et trouve scandaleux
1
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
Et en + si les arbitres ne l’appliquent pas pour tous c’est qu’ils font du cas par cas car il savent que ça gênent jamais l’adversaire et que c’est jamais volontaire
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Me suis infligée le match de Thiem, et j'oublie de regarder le Stanou !!
1
ShapoMyLove
/ShapoMyLove • 1 abonnés
Wawrinka fait pas semblant niveau coup droit aujourd'hui
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Stan.
Et camembert les tracteurs .....
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr il est dépité Coria avec toutes ces lignes de Stan
1
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Il envoie du très très lourd le Waw
1
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Wow le waw!
1
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Toujours son revers de l'espace
1
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Non mais la raclée là..il y a un monde de puissance entre les 2
1
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Toujours en pleine forme après plus de 20ans de circuit
1
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
108 ème mondial le coria..j'ai déjà vu mieux jouer au delà de ce classement
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il lui faut de la terre rapide
1
Afficher plus