4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Marin Cilic • Paris 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 16 ATP 110 live 109
7
7
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin ATP 60
63
65
0
0
0
96.9% (218)
3.1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je croyais que Stan avait un soucis au dos c'était de l intox, c'était pour faire gagné Federer
18
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Wawrinka-Cilic sur le court annexe, les temps ont changé ^^'
9
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Un grand bravo à notre devin MedveWin pour ta super prédiction
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le H2H est impressionnant. Allez Stan pour affronter Rafa :D
8
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Allez hop bravo Wawrinka et s'il te plait n'annonce pas un forfait pour le quart de finale
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wow
7
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Le forfait de Stan face à Federer était diplomatique ?
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

naomie Les gros fans de nadal il y a 14 minutes
Il a pas mal au dos ? il a jamais eu mal au dos!

complot alors ?
bravo Stanimal :)
6
Clara Dollinger
Clara Dollinger • 3 abonnés
Les gars y'a 12-2 en h2h pour Wawrinka et sa pseudo douleur au dos c'était juste pour pas se faire fouetter par Roger, du calme ça va passer
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Le souci c'est que Stan a déclaré forfait pour la demi contre Federer â bale pour une douleur au dos donc dangereux de pronostiquer ce match. Sans ça, il était en super forme donc favori pour ce match
4
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Wawrinka ici sans trop forcer ??
4
clem26
clem26 • 29 abonnés
Franchement très beau 1er set, y'a un vrai niveau de jeu et les stats le confirment.
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Cette fois ci tu sert avant, il va pouvoir mettre la pression
Let's goo Stan l'animal on le veut ce quart face à Nadal
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Super match oO
3
Romain Mercier
Romain Mercier • 1 abonnés
Je pense qu'il aurait déclaré forfait pour Paris s'il ne s'était pas senti en pleine possession de ses moyens pour ce match... Réponse tt à l'heure
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'avais même pas réalisé que Stan était repassé devant Cilic au classement. ^^
3
LeParisGagnant
/LeParisGagnant • 2 abonnés
Le prochain c’est mannariano y’a la place pour faire finale
3
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Ce match
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
????
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Stan !!
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Stan
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Stan
2
Aramikkkk
/Aramikkkk • 1 abonnés
Vous êtes sur que stan il a fait expres pour que Federer gagne?
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je suis pas serein pour Stan ici
2
nascar
nascar • 1 abonnés
Yes Stan ?
2
naomie
naomie • 7 abonnés
Je n'ai pas parlé de complot, je dis que son forfait à Bâle était abusif et diplomatique.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

GoMaria Friends il y a une heure
Triste saison qui s'achève, en espérant que 2020 soit meilleur Marin

ah non non, très bonne saison, qu'il continue surtout :p
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super contente Stanouuuuuuuuuuuuuuu
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 Bravo Stanley 😀 :D
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Magnifique Stan!!! :D
2
Afficher plus