Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Marin Cilic • Monte-Carlo 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin ATP 60 live 61
0
2
0
0
0
92.4% (1296)
7.6% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Stan récent gagnant de son premier Grand Chelem et 3ème mondial pour la premiere fois,mais stan en ce moment a du mal,alors peut etre a gerer ce nouveau statut,alors voila stan de nouveau en X2 comme face a Kukuskin en coupe Davis oO,n'ayant pas vraiment brillé sur la tournée americaine
Va falloir réagir Stan,et montrer que ta 3 eme place tu ne l'a pas volé!!allez come on stan,je compte sur toi,on compte tous sur toi.Cette saison va être difficile,mais en grand bosseur qu'il est,il doit revenir sur terre!!!demain faut pas se rater,et il ne se ratera pas(j'espere)
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Come on Stan meme si ce match me fait peur pour le Suisse
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Wawou !!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Moi j'attend le prono de @Djeninho hihihihi:Stan gagnera,j rigole mon pote :):)
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
Le retour sur sa surface favorite devrait l'aider à retrouver la confiance ! Come on Iron Stan !
coco1377
coco1377 • 1 abonnés
Allez Stan Come on!!! Aies confiance
migsy
migsy • 76 abonnés
Il commence fort Waw avec ses 2 premiers points : de toute beauté !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez petit Stan
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Stan !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Wawouuuuu !!
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez bien parti
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Offrait nous un beau match que le meilleur gagne !
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
Stan solide pour le moment
hounose
hounose • 89 abonnés
Allez Stan, fini les coupes de champagne, on se remet au boulot !
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Il est chaud le Stan !
migsy
migsy • 76 abonnés
Et pas que les deux premiers ...
gofio
gofio • 43 abonnés
Vazy stan, fais boire la tasse à Marin :D
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Quand STAN joue comme sa je vois pas qui peut le battre!!!
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Allez stan!!!
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
Epatant le Stan !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Stan!
Dage
Dage • 47 abonnés
Stan métamorphosé depuis la coupe davis ! heureusement !
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Du grand Stan today
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan donne lui une pillule comme ton ami Rodger
guimat
guimat • 223 abonnés
Stan dévore Cilic ^^
coco1377
coco1377 • 1 abonnés
Go Stan tu va y arriver
hounose
hounose • 89 abonnés
Ne nous emballons pas.. Cilic est imprevisible parfois, meme si bof sur TB
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan est très bon ce jour, Marin nepourra rien y faire
Afficher plus