Ca n'est pas parce qu'on gagne un GC qu'on a doit automatiquement être injouable le reste de l'année. Chaque tournoi est une remise en question. A New York, Cilic était au-dessus. Ca s'arrête là. Vous allez quand même pas, à chaque fois que Cilic perd un match, dire "on se demande comment il a gagné l'US Open". Des tas de joueurs ont fait un "coup" (Costa, Gaudio, Johansson, Korda, Krajicek... pour rester dans une époque récente).
Non scott rien à voir. Je garde en mémoire ses deux énormes matchs contre Djoko à l'OA. Ce joueur m'a fait rêver pendant ces matchs là. Et ça mérite que je le soutienne dans les bons, comme dans les mauvais moments ;)
Bouboudu71. Propos décevant. Un des plus grand tournois. Pour moi ca a plus de valeur qu'un majeur. C'est un accomplissement une récompense. Rien que le fait d'y jouer est un honneur.
Je suis fan de Fed mais j'étais fan de tennis avant que Fed ne domine ce sport et je ne vais pas me réjouir qu'un tournoi des maitres n'a offert aucune opposition intéressante et un spéctacle plus que médiocre! J'espère que les demies vont nous offrir du spectacle et du beau jeu de la part de 2 top 10 mondiaux pas une gifle (ça change de fessée) de plus en 50 minutes!
Depuis les JO 2012, j'ai l'amer sentiment qu'il se passe de drôles de choses au Royaume-Uni...Heureusement que ce match est sans enjeu...sauf pour ceux qui ont parié de l'argent.
@grand chelem : bien sûr qu'il reste un enjeu ! stan a peu de chances de regagner l'OA l'année prochaine, il a donc besoin de tous les points qu'il peut s'il veut rester dans le top 8. Quand tu commences à perdre des places, c'est dur de remonter.