14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Marin Cilic • ATP Finals 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
6
4
6
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 8 ATP 60 live 61
3
6
3
0
0
95.1% (1343)
4.9% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je me rends compte que j'aime pas Wawrinka
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non faut que Fed laisse gagner Stan, pour la confiance en coupe davisxD
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Cilic joue top 50 là. Pas facile pour Stan.
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il est injouable, Cilic. Même Mannarino n'y arriverait pas.
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
9 minutes, c'est le temps que Wawrinka aura mis a se qualifier aujourd'hui !
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Selon toute logique, Wawrinka se fera débreaker a 5/4
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Dernier match des poules, sauvez l'honneur 😊 même si le David-Nishi était bien
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ca n'est pas parce qu'on gagne un GC qu'on a doit automatiquement être injouable le reste de l'année. Chaque tournoi est une remise en question. A New York, Cilic était au-dessus. Ca s'arrête là. Vous allez quand même pas, à chaque fois que Cilic perd un match, dire "on se demande comment il a gagné l'US Open". Des tas de joueurs ont fait un "coup" (Costa, Gaudio, Johansson, Korda, Krajicek... pour rester dans une époque récente).
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca serait le comble combles ...:D
4
• 0 abonnés
• 0 abonnés
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non scott rien à voir. Je garde en mémoire ses deux énormes matchs contre Djoko à l'OA. Ce joueur m'a fait rêver pendant ces matchs là. Et ça mérite que je le soutienne dans les bons, comme dans les mauvais moments ;)
4
René C.
René C. • 87 abonnés
J'espère que Cilic fera un peu mieux que lors de son dernier match mais victoire pour Wawrinka
3
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Bouboudu71. Propos décevant. Un des plus grand tournois. Pour moi ca a plus de valeur qu'un majeur. C'est un accomplissement une récompense. Rien que le fait d'y jouer est un honneur.
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Je suis fan de Fed mais j'étais fan de tennis avant que Fed ne domine ce sport et je ne vais pas me réjouir qu'un tournoi des maitres n'a offert aucune opposition intéressante et un spéctacle plus que médiocre! J'espère que les demies vont nous offrir du spectacle et du beau jeu de la part de 2 top 10 mondiaux pas une gifle (ça change de fessée) de plus en 50 minutes!
3
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Personne ne semble regretter le grand robot canadien...
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et moi jade l'ennui me perd !^^
3
• 0 abonnés
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Depuis les JO 2012, j'ai l'amer sentiment qu'il se passe de drôles de choses au Royaume-Uni...Heureusement que ce match est sans enjeu...sauf pour ceux qui ont parié de l'argent.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
@grand chelem : bien sûr qu'il reste un enjeu ! stan a peu de chances de regagner l'OA l'année prochaine, il a donc besoin de tous les points qu'il peut s'il veut rester dans le top 8. Quand tu commences à perdre des places, c'est dur de remonter.
3
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Stan comment ça va lui faire drôle de repasser top 20 apres l'OA et monte Carlo !
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Je sens que Stan va faire couler la Suisse dans 10 jours !!! Federer va être furax !!!
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Pour gagner un match de tennis, il faut détruire le jeu de l'adversaire. Stan a merveilleusement bien joué.
3
David T.
David T. • 40 abonnés
Stan en demi. cilic en mode fantôme.
2
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Cilic est diminuer
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne idée Gegel, coucou à toi. Je crois avoir l esprit un peu tordu, donc je me garde ma réponse... Qui sera erronée je suis sûre .
2
06lg
06lg • 150 abonnés
Wow toujours pas de break ! Quel match serré !
2
• 0 abonnés
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Fed: le plus "vieux" joueur de l'histoire a finir n°2
2
jade
jade • 138 abonnés
C'est lourd ce match ! L'ennui me gagne
2
Afficher plus