14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Jeremy Chardy • Doha 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
98% (287)
2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Aller Stan j'ai pas arrêté de clamer haut et fort que 2020 sera une saison d'enfer ! Ca commence par ce 1er tour ! D'autant plus que de manière générale les Francais ca te réussis bien ! Let's go !
7
labalade
labalade • 6 abonnés
Allez Stan solide
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Que c'est bon de revoir un aussi beau revers sur le court
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
1 an et demie de galère avant de retrouver un bon niveau ça fait plaisir
4
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Saison d enfer calme toi un peu il vagagner 1 250 et 1 500 et t appelle ça une daison d enfer ?????????
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Stan veut faire une belle saison 2020 et ça commence maintenant !
3
dany
/dany • 51 abonnés
Pourvu que Stan reste comme ça une bonne partie de la saison. ça fait plaisir de le voir. Allez Stan !
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Yeah Stan !
3
Max G
Max G • 8 abonnés
J'y crois encore pour jerem tant que le match est pas fini !!!
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Je pense pas que chardy arrivera a vaincre !! il a faim le warinka !! il sais le titre est pour lui cette année ;; vu que tous les meilleurs autres sont en australie ^^
2
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Ne jamais jurer de rien en tennis souvenez vous de Nadal aux Masters ?
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Chardy est pas mal mais faut dire que Stan est entrain de lui rentrer dedans
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@labalade oui chardy est bon mais il joue beaucoup côté revers donc c'est systématiquement la punition, seul son service le maintient en vie et encore
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Bravo Stan
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bientôt de retour dans le top 10 Stan.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Au moins un qui fait le taff bravo Stan ?
2
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
1er tour sans trop d'encombre gg tu as fait le job
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
H2H pas encourageant pourtant une victoire reste envisageable pour Jerem, face à un Stan qui n'a pas encore disputé de match cette saison
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Go chardy il y a moyen largement !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oupsss j ai raté le début ?
Allez Stan
1
jade
jade • 138 abonnés
Stan on ne commence pas les bêtises !
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Bien sauvé Stan aller termine
1
Kemal Aghlal
Kemal Aghlal • 1 abonnés
Chardy joue comme un vrai radis
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Stan tu dois plier ça en 2 ...
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Stanimal va remonter.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Stanimal va remonter.
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Avec jeremy il faut se mefier !!
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ciar44 @ciar44 il y a quelques secondes
Avec jeremy il faut se mefier !!

Je souhaite tout le meilleur pour Jérémy, mais Stan est coriace.
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je me régale de le voir jouer comme ça
1
jade
jade • 138 abonnés
Bon Stan tu peux breaker .
1
Afficher plus