Aller Stan j'ai pas arrêté de clamer haut et fort que 2020 sera une saison d'enfer ! Ca commence par ce 1er tour ! D'autant plus que de manière générale les Francais ca te réussis bien ! Let's go !
Je pense pas que chardy arrivera a vaincre !! il a faim le warinka !! il sais le titre est pour lui cette année ;; vu que tous les meilleurs autres sont en australie ^^
Allez Stan
Avec jeremy il faut se mefier !!
Je souhaite tout le meilleur pour Jérémy, mais Stan est coriace.