C'est vraiment surprenant ce matin, il n'y a pas un seul commentaire en faveur de Bublik ! Cela s'appelle faire l'unanimité contre lui.....à juste raison, son dernier pétage de plomb à Montpellier l'ayant rendu particulièrement "sympathique" ! Bub no like ! 😊😊😊