Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Alexander Bublik • Monte-Carlo 2022

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
6
5
2
0
0
3
7
6
0
0
29.7% (51)
70.3% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
En quoi c'est honteux de perdre contre un Top 40 de 24 ans quand on a 37 ans et que ça fait une éternité qu'on ne joue plus!
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sinon, plutôt une bonne reprise pour Stan, mieux que son match à Marbella.
Courage à lui
8
ClemDpx
/ClemDpx • 19 abonnés
D'ou une defaite de Stan est bonne pour le tennis ?
7
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il n'y a que Bublik pour redonner une victoire à Stan !
6
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Retour du grand Stanimal. Un vrai joueur ça au moins.
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
“Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.”
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Stan
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan ..une belle victoire te ferait du bien ! allez 💪💛
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca rend fou, et la semaine prochaine on sera sur l'adversaire de Bublik et là, le kazakh jouera tel Nadal Prime sur Terre
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il le tue avec les amorties
4
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Et ceux qui incendiaient Bublik ont disparus
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Staaan 😔 Il me manque tant
Allez mon grand tu peux le faire
3
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Bonheur de retrouver Stanimal. Il m’a tant fait rêver. C’mon Stan c’est dans la tête.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Quel joueur ce Bublik Mdr

Le plus etonnant c'est qu'il a même pas mal de fidèles admirateurs

C est parce qu’il est chou et qu’il a du talent et qu’il est toujours de bonne humeur 😄
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Bublik on le sait tous c’est le paire kazakh… paire quand il veux il te sort un match de ouf mais quand il veux pas on la le bublik d’aujourd’hui
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Petit rappel : Stan a 37 ans, ça fait une éternité qu'il n'a pas joué et il a été opéré environ 3000 fois. C'est déjà pas mal qu'il ait arraché 1 set!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Stan :(
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Probablement trop juste Wawrinka encore. Il lui faudra du temps pour retrouver un très bon niveau. Bublik ici.
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il est venu en tongs bublik , si tu n’aime pas la terre ne vient pas jouer carrément que d’offrir ce genre de spectacle
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Man5 @Man5 TT Dreamers il y a quelques secondes
Bublik quand il est a 100 % il vaut top 5

Top 5 du Kazakhstan oui
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bublik qui fait que monter au filet, tant mieux pour Stan car je pense pas que le Suisse puisse tenir 3 sets d'un match avec plein de rallys du fond actuellement
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il joue les points qu'il peut et laisse les autres... tant pis ça fait quand même plaiz de le revoir sur un terrain
2
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
235e, 2ans sans jouer, revenir d'une blessure grave tout ça a 35ans bien évidemment qu'il doit perdre
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Quelle tristesse pour Stan .....
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui kit ☹️..Bon c est une reprise..courage Stan
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Difficile pour Stan, mais du mieux
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Sascha :D
Pas rassurant pour la suite je trouve pour Stan ce 3ème set :/
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon dommage Stanimal, mais prévisible
il a failli le sortir en 2 sets mine de rien oO
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
RekcaH @RekcaH il y a 10 heures
C’est sa décla d’après match. Énorme le bonhomme

https://www.welovetennis.fr/insolite/bublik-apres-sa-victoire-contre-wawrinka-je-souhaite-juste-que-la-saison-sur-terre-battue-se-termine

J.imagine ce que ça pourrait donner s’il était appliqué 🤣
2
Afficher plus