Quel joueur ce Bublik Mdr Le plus etonnant c'est qu'il a même pas mal de fidèles admirateurs
Man5 @Man5 TT Dreamers il y a quelques secondes Bublik quand il est a 100 % il vaut top 5
RekcaH @RekcaH il y a 10 heures C’est sa décla d’après match. Énorme le bonhomme
Courage à lui
Allez mon grand tu peux le faire
C est parce qu’il est chou et qu’il a du talent et qu’il est toujours de bonne humeur 😄
Top 5 du Kazakhstan oui
Pas rassurant pour la suite je trouve pour Stan ce 3ème set :/
il a failli le sortir en 2 sets mine de rien oO
https://www.welovetennis.fr/insolite/bublik-apres-sa-victoire-contre-wawrinka-je-souhaite-juste-que-la-saison-sur-terre-battue-se-termine
J.imagine ce que ça pourrait donner s’il était appliqué 🤣