8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Dustin Brown • Metz 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
4
6
7
0
0
6
3
64
0
0
98.6% (688)
1.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Match très sympa à regarder, ça faisait longtemps....
Dommage pour toi Dustin :'( , et bravo à Stan, bon mental,
même dans un atp250 il lâche rien !
4
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Bravo Stan!! 😀 C'était chaud mais l'essentiel est fait et il y a la victoire au bout ! 😕 Une belle frayeur comme on les aime ! (ou pas)... ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On est d accord .@PE... J avais été impressionnée par Dustin et avec Stan, tjrs de prévoir
3
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
D'ac Mili, merci pour ton zèle à me répondre
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Brown comme Monfils ??? Brown tente tout le temps des coups improbables et Monfils ne tente presque rien quand il est pas au mieux
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Dustin est tout saut ennuyeux c'est clair ! ^^
On ne veut pas en louper une goutte de son jeu ! ;)
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo Stan ;)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Excuse .. Tjrs dur de prévoir ce qui va se passer
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @PE mais je vois et je peux me tromper voir plutôt Stan balancer le match.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Dustin est 1 robot articulé
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
On a ici encore l'exemple parfait de l'irrégularité de Stan, un mec qui se défonce que dans quelques tournois... Je l'aime beaucoup mais à cause de ça pour moi il ne fera jamais partie des plus grands
2
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Hé minute Dustin sait jouer au tennis et il n'est pas ennuyeux à regarder jouer...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan a interet a faire des 1eres !!
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Salut tout le monde !
Sympa à voir ce match
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Salut Playa , oui hyper plaisant ! ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Hi TP, nous voici au TP euh pardon au TB ^^
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Lol mili
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Tres affectueux,MILI :D
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Mais nonnnnnnnnnn le debreak
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan !!!
Nadalboss, tu es énervant à le répéter 10 fois.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh joli Stan
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Maintenant il reste qu'une chose à faire ! Regarder Belinda gagner ;)
2
jade
jade • 138 abonnés
Ah quand même ! Allez ! Merci , même fatigué , il a tenu et honoré le contrat !
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Très beau match. Merci aux 2 joueurs pour le spectacle. Et Stan toujours là mentalement quand ça devient chaud :D
Bien joué Stan. Dommage Dustin, mais alors quelle prestation...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Stan 😳 :D
2
maynatecendree
maynatecendree • 3 abonnés
Come on Stan! Stp!
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Stan va probablement être assez peu motivé. Si Dustin est on fire, s'il le prend à la gorge dès le début du match, s'il lui mène la vie dure, il peut éventuellement passer :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh oui @PurpleEcrevis... Avec des si... Finalement je ne sais que penser de ce match. J espère pouvoir le voir.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Wep. Mais potentiellement, on peut avoir un très beau match, et c'est ça le principal !
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
On est d'accord, mais l'un comme l'autre peut balancer le match... ça serait dommage.
1
Afficher plus