On a ici encore l'exemple parfait de l'irrégularité de Stan, un mec qui se défonce que dans quelques tournois... Je l'aime beaucoup mais à cause de ça pour moi il ne fera jamais partie des plus grands
Très beau match. Merci aux 2 joueurs pour le spectacle. Et Stan toujours là mentalement quand ça devient chaud :D
Bien joué Stan. Dommage Dustin, mais alors quelle prestation...
Stan va probablement être assez peu motivé. Si Dustin est on fire, s'il le prend à la gorge dès le début du match, s'il lui mène la vie dure, il peut éventuellement passer :)
Dommage pour toi Dustin :'( , et bravo à Stan, bon mental,
même dans un atp250 il lâche rien !
On ne veut pas en louper une goutte de son jeu ! ;)
Sympa à voir ce match
Nadalboss, tu es énervant à le répéter 10 fois.
Bien joué Stan. Dommage Dustin, mais alors quelle prestation...