Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Carlos Berlocq • Miami 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 6 ATP 111 live 110
69
7
6
0
0
7
5
2
0
0
96.9% (186)
3.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan:D
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Clair guimat magnifique, un regal a voir jouer Carlos!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je ne vois qu'une seule explication : Stan il s'lasse !
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Très peur du 3ème set :(
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Et voilà 4/1 Stan ça peut lui faire du bien cette victoire pour le moral!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez stan
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !! :)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
VAMOOOOOOOOOOOOOOS Carlooos
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Et voilà le 1er super revers long de ligne ^^
1
borgui
borgui • 25 abonnés
Allez Carlos.
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Débreak.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
StanOo:'(.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Aie,il a l'air de ramer toujours autant Stan,j'ai peur qu'il dégringole très vite au classement,pourtant Berlocq sur dur on ne peut pas dire que c'est ce qui fait de meilleur,mais j'aime assez ce joueur qui se bat jusqu'au bout avec ses armes,ne lache rien,c'est peut être ca qui fait qu'il est devant,je ne vois poas le match,mais Stan a vraiment du mal depuis un moment -_-
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'est quand même fou l'irrégularité de Stan et son manque de motivation il aurait mieux faire de prendre 1 mois de vacances plutôt que de faire cela c'est du grand n'importe quoi...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Stan bouge toi:(.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go GO Stan
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Stan..
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Set Stan^^.
Allez gagne moi ce match stp.
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
5/1! c'est parfait ça voilà du vrai Stan!
1
Daavid
Daavid • 10 abonnés
GG stan !!
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Ouf 😀 quel match compliqué pour Stan va falloir montrer autre chose
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Match pas facile, mais bien tenu Stan^^.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est fini ou pas ? toujours bloqué a 5/2 adv Berlocq,mais d'après vos commentaires ca l'air fini,je sais pas ??
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
6-2 dans le dernier set.
C'est fini depuis quelques temps déjà.
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez on va breaker vamos!
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Stan !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stan!
groupie
groupie • 134 abonnés
Berlocq qui donne
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on Stan!
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Stan le debreak
Afficher plus