Aie,il a l'air de ramer toujours autant Stan,j'ai peur qu'il dégringole très vite au classement,pourtant Berlocq sur dur on ne peut pas dire que c'est ce qui fait de meilleur,mais j'aime assez ce joueur qui se bat jusqu'au bout avec ses armes,ne lache rien,c'est peut être ca qui fait qu'il est devant,je ne vois poas le match,mais Stan a vraiment du mal depuis un moment -_-
C'est quand même fou l'irrégularité de Stan et son manque de motivation il aurait mieux faire de prendre 1 mois de vacances plutôt que de faire cela c'est du grand n'importe quoi...
Allez gagne moi ce match stp.
C'est fini depuis quelques temps déjà.