Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Tomas Berdych • Madrid 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 15 ATP 110 live 109
6
4
6
0
0
3
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Je m'attends à un match de fou entre deux joueurs que j'adore mais...
Je préfère Dych donc POJD UZ Tomas ♥
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allezzz Stan malgré que j'aie pronostiqué ce bougre, j'aimerais que tu l'emportes, allez !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Stan
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bpc les 2 :(
Que le meilleur gagne !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
J'aime pas les 2 ^^
Que le meilleur gagne ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui toi t'aurais voulu Murray xD
ahahahaha
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
sa c'est clair ... mais bon Andy sera en demi a Rome la semaine prochaine :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Va falloir qu'il hausse son niveau de jeu alors ;)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Stan, tu peux le faire !! ^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Hier soir Andy a était largement meilleur que ces 2 premiers tours 😕 Mais il a pas était réaliste sur les balle de breaks :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan mais ça ne sera pas une sinécure ...
roykar
roykar • 43 abonnés
Je pense que Stan peut gagner mais tout se jouera sur sa fraicheur car il enchaine victoires sur victoires ces derniers temps,donc joue pratiquement tout les jours ,alors ?????
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Comme on Stan !
guimat
guimat • 223 abonnés
Dur de pronostiquer ce match .... d'un coté on à Stan qui est sur une série de victoires et qui a sorti Dimitrov et Jo et de l'autre Berdych qui sort Murray et qui sera plus en forme, l'avantage je pense va à Berdych
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Go Thomas !
Chokella
Chokella • 13 abonnés
A noter que si Wawrinka s'impose, il passera n°10 mondial lundi !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Makina11
Makina11 • 8 abonnés
Je vois que la tendance est plus pour Stan....
Allez Tomas!!
OveR_SteaK
OveR_SteaK • 9 abonnés
Come on Waaaaw !
Jeff Garcia Jimenez
Jeff Garcia Jimenez • 5 abonnés
Allez Stan !! ( même si il a humilié mon ferrer 😔 ) lol

Il reste sur une bonne série , tomas aussi , sa risque d'étre un beau matche si waw joue comme vs jo et dimi

Wawrinka 6/7 6/3 7/5
bibi69
bibi69 • 45 abonnés
Berdych en 2 sets ....
malti
malti • 335 abonnés
aidez moi , waw ou berdych pour le prono j hesite, dans 5 mn c est clos .lol
berdych ou waw, waw ou berdych
Martin Rascle
Martin Rascle • 2 abonnés
Waw ! :)
nono25
nono25 • 1 abonnés
allez Berdych !!
Jeremy Bidault
Jeremy Bidault • 21 abonnés
wawrinka allez go waw
malti
malti • 335 abonnés
il est ou zlatan? qui gagne selon toi
malti
malti • 335 abonnés
bon je choisis berdych
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Pojd uz Tomas !!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
http://88.80.15.211/b00ha/20130503/vv5183c74c673aa874251433-573166.html
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Come on Stan !
Afficher plus