Normalement il avait du avoir encore la fin de Isner-Vesely.. et puis là les filles on ne sait pas ce qu'elles font.. bref vers cette heure là! Mieux qu'a 3 heures du mat!
Jolie résistance de ruben. Ils fait taire tous les gens qui disaient qu'il n'avait aucun talent et ne méritait pas sa victoire aprèsson match contre gilles
J'ai laché le match rapidement tellement je m'ennuyais ... Pas le match de l'année, c'est clair.
Bravo Stan , mais élève le niveau du jeu , nom de Diou !!!!
Un 3ème tour qui paraît tranquille pour Wawrinka mais qui est certainement le plus gros match de la carrière de Bemelmans! Je lui souhaite de faire un bon match face à Stan!
Pas croire que Ruben se laissera battre si facilement mes amis. Il est en forme actuellement, du moins sur cette quinzaine ! Victoire logique de Waw, mais non sans difficultés :D
MILI :)
Desolée mais j'arrête pas de regarder ses fefesses ;)
Bravo Stan , mais élève le niveau du jeu , nom de Diou !!!!
Allez Stan tu peux pas te louper là :D
easy Stan !!!!!! :D