Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Ruben Bemelmans • US Open 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 111 live 110
6
7
6
0
0
3
65
4
0
0
99.4% (998)
0.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
6-4 6-2 6-1 Bemelmans :D
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Cadeau de stan :D
2
Missi
Missi • 3 abonnés
Stan, il faut conclure sur ton service car on aimerait aller se coucher et toi aussi, sûrement
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah d'accord Kitkat 😊 C'est probable ^^
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
C'est pour ça qu'il était si pâle , pauvre biquet
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Awww, elle était ou l'interview Jade?? Il a parlé d'un nouveau coach ??
MILI :)
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Normalement il avait du avoir encore la fin de Isner-Vesely.. et puis là les filles on ne sait pas ce qu'elles font.. bref vers cette heure là! Mieux qu'a 3 heures du mat!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Vesely a abandonne, je crois. Moi, j'ai une heure de plus alors ca va me faire tard :(
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Ruben un des favoris pour le titre
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Stanlilouuuu Wawrinkouuuu, bouge un peu ton joli petit c*****! ( en chanson) LOL
Desolée mais j'arrête pas de regarder ses fefesses ;)
1
Messi
Messi • 20 abonnés
Wawrinka mon joueur préféré après djoko 2011
1
mrbelgium
mrbelgium • 9 abonnés
C'est cool pour Bemelmans de se trouver dans un Stade comme ça , pour un joueur qui est habitué au circuit Challengers :)
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Jolie résistance de ruben. Ils fait taire tous les gens qui disaient qu'il n'avait aucun talent et ne méritait pas sa victoire aprèsson match contre gilles
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Et deux BDS sauvées sur le service de stan oO
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Génial ruben qui s'encourage ! Ça fait plaisir d'avoir encore des surprises même en 3eme tour de l'us
1
Messi
Messi • 20 abonnés
J'éspere voir wawrinka en finale
1
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Comme à Wimbledon, c'est un supplice de voir wawrinka jouer. Dès qu'il jouera un bon joueur, il s'en ira
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Bravo Stan :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'ai laché le match rapidement tellement je m'ennuyais ... Pas le match de l'année, c'est clair.
Bravo Stan , mais élève le niveau du jeu , nom de Diou !!!!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Jack...
Allez Stan tu peux pas te louper là :D
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Quel tableau en bois de Stan -_-
Dage
Dage • 47 abonnés
Chung en bois? mouais
pompontennis
pompontennis • 10 abonnés
Stan en 4 sets car il met souvent un set a se réveiller ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jack.. :/
easy Stan !!!!!! :D
owen
owen • 91 abonnés
Go Stan :D
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Un 3ème tour qui paraît tranquille pour Wawrinka mais qui est certainement le plus gros match de la carrière de Bemelmans! Je lui souhaite de faire un bon match face à Stan!
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Pas croire que Ruben se laissera battre si facilement mes amis. Il est en forme actuellement, du moins sur cette quinzaine ! Victoire logique de Waw, mais non sans difficultés :D
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Go Stan : évite la gastro de l'USO 2015, l' insollation, et les coups bas ....
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Mmm j'aime les deux! Faites nous un beau match! :)
MILI
MILI • 314 abonnés
La gastro, Kitkat ?
Afficher plus