2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Roberto Bautista Agut • Saint-Pétersbourg 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 4 ATP 163 live 183
68
2
0
0
0
98.7% (1412)
1.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dage
Dage • 47 abonnés
Jamais de H2H? wtf.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan ❤️❤️
Stp sors moi ce truc
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez bye bye RBA, sayonara 😀 (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Stan 😀 :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pitié Stan sors moi ce machin je veux pas le voir en finale :'(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Zverev gagne contre Stan alors qu'il a perdu contre Mayer en juin, c'est à se coincer les parties dans un casse noix
4
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Abrh Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 3 minutes
Ça existe les gens qui supportent Berdych ?

Ça dépend, tu veux dire supporter dans le sens de "tolérer", ou de "fan de" ?
Ah non, en fait ça change rien.
3
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Je pense que si il joue St Petersbourg c'est car Vekic a fait l'ITF 100k de St Petersboug ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Regardez la différence entre Rublev et Stan en cassage de raquettes :D

ICI LA VIDEO
3
lemanchotdu63
lemanchotdu63 • 4 abonnés
Si Stan va en final , aucune chance que zverev gagne
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Rien à voir Zlat', Mayer sur gazon c'est un régal, il est génial sur cette surface
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il aura d'autres occasions de le battre, ce n'est plus un exploit de battre Rafa xD
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Zlat' c'est pas encore un manche le rafa toujours tres tres fort!! c'estle service qui est HS
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan !! :D
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Stan 😀 !!!!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan..
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
STAN THE MAN en deux set !!!
2
Mat Bret
Mat Bret • 1 abonnés
Stan ce mec est énorme
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Stan on ne perd pas ici hein ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Stan :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan on rejoint Alexander :D
je serai pas déçu de la finale quoi qu'il arrive comme ça ^^
juste déçu de rater la finale ... :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
72 tu aurais préféré berdych ou zverev en finale ?
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ça existe les gens qui supportent Berdych ?
2
dylan371.2001
dylan371.2001 • 1 abonnés
Pour les points atp cobra
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Kokkinakis jouait pas saint Petersbourg non ?
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Http://live.robinwidget.com/streamvideo8/free-live-video-streaming-wawrinka-troicki-atp-st-petersburg-tennis-9762.html
2
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Pas grave Zlat', tu restes intelligent par rapport au pirate moyen. xD
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Fait chier, l'autre va encore s'en sortir, c'est un cauchemar qui se répète encore et encore
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On peut éviter de rappeler le smash raté de Zverev contre Rafa à IW ? :'(
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Une affiche très intéressante
1
Afficher plus