5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Roberto Bautista Agut • Doha 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
4
4
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
90.1% (563)
9.9% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stan!! ??
9
Tennis1818
/Tennis1818 • 1 abonnés
Les mecs vous êtes fatiguant avec vos conclusion alors que le 1er set n’est même pas fini
9
TheProfessor
TheProfessor • 7 abonnés
La Gut d'eau fait déborder le vase Wrinka
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
tibo332464 NoleFamily #NoleFam il y a une minute
Toujours la même chose chez les big players...la peur d'affronter djoko...


Toujours les mêmes conneries chez les fans extrêmes
7
Alco
Alco • 7 abonnés
Tennis1818 t'es pas très gentil
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ma foi ce début d'année est vraiment triste
5
cap1
cap1 • 1 abonnés
Même si je doit perdre de l argent avec Stan comment lui en vouloir il se bat et RBA est bon mais certain n y connaisse rien c est du sport de très haut niveau et pas une partie de wii
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
De pire en pire ce que l'on peut lire... J'espère qu'après les vacances il restera un maximum de vrai passionné du tennis avec des critiques constructives plutôt que des bêtises à tout vent....
5
tenjin
tenjin • 7 abonnés
Rba humble? Y en a certain qui n'ont pas vu bcp de ses matchs. C'est sur qu'il n'exteriorise pas beaucoup, mais c'est quelqu'un qui ne respire pas la bonté de coeur ça c'est sur. Il est d'une froideur avec ses collègues, il a pas du se faire beaucoup de potes sur le circuit. Je le trouve parfois à la limite du respect (autre joueurs, ramasseurs de balles, etc).
Bon le fait qu'il ait un tennis ultra académique chiant n'arrange pas ce que je pense de lui mais bon au moins il est appliqué dans ce qu'il fait...
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Stan 😕 on y croit
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Que lis-je ? Stan manque de mental ? Ah tiens interessant. Va dire ça à Djokovic et Nadal qui ont perdu chacun leurs tours en finale de GC.
4
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
ASIVTEAM stop de critiqué, depuis le debut il est sérieux RBA
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tellement rien le RBA le reste de l'année qu'il prend en moyenne 2 titres ( 250 / 500 ) depuis plus de 4 saisons maintenant ....
4
cap1
cap1 • 1 abonnés
Après si on devrai décerner des trophées pour les conneries débitée ici par certain, se n est plus un podium qu il faudrait mais un porte avion minimum mais bon faut de tout pour faire un monde sans rancune donc
4
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
C'est peu de le dire cap lol
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je viens seulement de commencer à regarder le match, Stan ne joue pas mal de ce que je vois. Oo
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
RIP le boost. Bien joué RBA.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
ça sera compliqué pour stan
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Stan the Man !! ?? ?
Perds pas contre lui
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’ai peur mais come on Staaaan!!!!
3
EasyWilder
/EasyWilder • 3 abonnés
Hey ! Mais c'est qu'on est en train de nous chiper notre Djokovic Wawrinka !
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Osef de djokovic toujours ça parle de lui c'est pas une légende
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Stan va se relever et le dévisser à coup de revers long de ligne qui font le tour du filet!
3
Labiche
Labiche • 4 abonnés
RBA n’est jamais facile à bouger.. stop de critiquer Stan, prenez la raquette les gars, je vous en prie
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Kachanov est une quiche c est d ailleurs pour ca qu il est 11 eme mondial une vraie tanche
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Allez bordel une bdb
3
Wesley
/Wesley • 5 abonnés
Le match n'est pas terminé mais je pense que pour une reprise il a tout de même démontré de belles choses Stan, malheureusement un enchaînement de plus de 3 matchs et le physique ne tient plus.. j'espère qu'il pourra redevenir comme avant mais avec l'âge je pense que c'est compromis.. à voir au fil de la saison !
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@tenjin Parce que tu crois qu'à ce niveau ils sont là pour se faire des amis 😉 ?
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
RBA énorme et Stan est à un très bon niveau 😉 C'est tout ;)
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ce retour sur seconde immonde, à montrer dans les écoles pour filles stressés
3
Afficher plus