Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Nicolas Almagro • Paris 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
91.8% (312)
8.2% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Wawooou !
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Je suivrais des tribunes, Allez Stan ! :p
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Duel de beaux revers...
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Vamos Nico venge Féli.
tom16
tom16 • 357 abonnés
X2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!!
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
91 % de personnes qui joue Wawrinka, faut peut-être arrêté les conneries un moment ^^

VAMOS NICO !!!!

J'ai vraiment pas aimé la partie de Stan aujourd'hui et Almagro m'impressionne depuis quelques temps, y'a que Ferrer Del Potro ou Berdych qui l'ont battu dernièrement et Stan à une pression affolante en vue des Masters, ça s'est ressenti aujourd'hui !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan ..
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Un beau match en perspective! Wawrinka est favori mais attention Almagro a enchainé les bonnes pers ces derniers temps cela risque de se jouer en trois sets serrés!

Victoire d'Almagro 7/6 3/6 6/4
Zyril
Zyril • 266 abonnés
ça vaudrait un x2 mais je dis Waw :)
Zeus
Zeus • 20 abonnés
Raonic peut toujours se califier pour les masters ou pas ?
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Oui il peut
Zeus
Zeus • 20 abonnés
Comment ?
MartyMcFly
MartyMcFly • 9 abonnés
C'est bien une merde de pigeon sur le T ??? Sur un court indoor ahahah
Lambda
Lambda • 145 abonnés
En allant en finale, et au pire des cas, en la gagnant.
ATP
ATP • 27 abonnés
Almagro et sa tenue fluo
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui les chances d'Almagro sont réelles mais minimes franchement...
pas sûr qu'il y croit lui-même :)
Go Waw go!! :)
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Bah s'il va a jusqua les demi et que gasquet perd ou gasquet gagne mais lui il va en final
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Non non les chances d'Almagro sont inexistantes. En gagnant le tournoi il aurait 3200 points et le 9e, Gasquet, en a déjà 3210.
ATP
ATP • 27 abonnés
Très intérrenssant ce match: on a 2 poids lourds
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Et brreeeeaakk
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Le break :p
ATP
ATP • 27 abonnés
Le break d'Almagro
poyz
poyz • 3 abonnés
Allez Stan même si une défaite me déplairais pas pour els français
frite
frite • 344 abonnés
Allez Nico
SaKuRaGi67
SaKuRaGi67 • 1 abonnés
Allez Stan !! :)
pierce
pierce • 183 abonnés
Allez nicolas
ATP
ATP • 27 abonnés
Almagro a un très bon service !
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Heureusement que le jeu d'Almagro est plus beau que son look!
mais ces derniers temps il est dans une super forme (passons sur son gros complexe contre Ferrer..).
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Un bon services, un bon revers et un coup droit qui fuse parfois de façons effrayante.
Afficher plus