Je ne vois pas le rapport, non seulement tes commentaires sont inutiles mais ils sont également bourrés de fautes...
Dommage Heather, c'est toi qui a fait le jeu mais fallait pas rater les BDM :'(
Parce que tu es fan de Rafa tu parles en espagnol ? Non, et puis moi je ne soutiens pas des joueurs/euses pour leur couleur de peau, leur nationalité, leur culture mais pour leur jeu et leur mentalité. Ce que tu dis est incohérent, incompréhensible. Maintenant, je clos le débat, pas la peine de débattre là-dessus.
Oui,Wozniak 😊 Dsl,mais c'est pas la première fois Wozniak fait ce genre de coup hein 😕 Elle a dicter le jeu en fin de 3ème set comme une vraie championne BRAVO !
C'mon Heath !!!
Allez Heather, ne la laisse pas gagner !!!
Dommage Heather, c'est toi qui a fait le jeu mais fallait pas rater les BDM :'(