SE = Special Exempt
Cas de figure où un joueur s'est inscrit dans deux tournois qui se suivent mais qui doit passer par les qualifications pour le second car son classement ne lui permet de rentrer directement dans le tableau principal.
Contre toute attente, il va très loin dans le tableau du premier tournoi où il s'est inscrit (demi finale et plus) et ne peut donc pas disputer les qualifications du second tournoi. Pour ne pas être pénalisé et en récompense de ce qu'il a réalisé dans le premier tournoi il entre directement dans le tableau principal comme s'il avait le classement pour. Il est exempté de qualification à titre spécial.
Cas de figure où un joueur s'est inscrit dans deux tournois qui se suivent mais qui doit passer par les qualifications pour le second car son classement ne lui permet de rentrer directement dans le tableau principal.
Contre toute attente, il va très loin dans le tableau du premier tournoi où il s'est inscrit (demi finale et plus) et ne peut donc pas disputer les qualifications du second tournoi. Pour ne pas être pénalisé et en récompense de ce qu'il a réalisé dans le premier tournoi il entre directement dans le tableau principal comme s'il avait le classement pour. Il est exempté de qualification à titre spécial.