J'ai regardé le fil et personne n'a traité Watson de nullarde, personne. Pour ma part je la pense pas nulle, Mertens est juste bien meilleure, c'est tout.
C'est sûr, peu-être s'expriment-ils un peu moins que les autres ou bien la passion l'emporte sur la bienséance ! Monia, Mertens est une jeune joueuse talentueuse, je l'aime bien aussi, un peu moins que Heather, toutefois !
Le nombre de fautes des deux côtés olala (enfin surtout du côté d'Heather 😆 qui est toujours aussi irrégulière..)
Pas très beau à voir ce match en tout cas ^^
Bon c'est pas Didon en face mais on essaye de faire un match plein !
Pas très beau à voir ce match en tout cas ^^
Je 'm’attendais pas à un match aussi compliqué nn plus...
On va se préparer pour briller sur gazon now