Et puis surtout toujours dans la prudence, la mesure, l'objectivité... Je veux dire oui c'est un x2 donc c'est serré et les 2 peuvent gagner. Et oui j'aurais presque tendance à pencher pour Watson aussi mais dire "Watson est ultra favorite" c'est juste ridicule.
MDRRR WATSON ULTRA FAVORITE mai tu connais le tennis ou quoi Élise est super en forme sur dur tandis que Heather traverse une tres mauvaise passe et a juste affronter 2 joueuse en total méforme . Go Élise
Non, c'est parce que le vainqueur est indécis qu'il y a un X2