Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Heather Watson vs Elise Mertens • Luxembourg 2017

Heather Watson
WatsonHeather WTA 485 live 491
4
4
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 5 WTA 24 live 26
6
6
0
0
0
13.9% (152)
86.1% (943)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Cornetto toujours a contredire tout le monde pfiouuuuu
10
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Et puis surtout toujours dans la prudence, la mesure, l'objectivité... Je veux dire oui c'est un x2 donc c'est serré et les 2 peuvent gagner. Et oui j'aurais presque tendance à pencher pour Watson aussi mais dire "Watson est ultra favorite" c'est juste ridicule.
5
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Non Rodow je crois il voulait dire Puig en finale pcq elle joue contre Elise en demi
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
#37 (+1) au LIVE d'ailleurs, nouveau meilleur classement en carrière ! ^^
3
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
MDRRR WATSON ULTRA FAVORITE mai tu connais le tennis ou quoi Élise est super en forme sur dur tandis que Heather traverse une tres mauvaise passe et a juste affronter 2 joueuse en total méforme . Go Élise
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Élise ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Heather :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Élise :p
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
un x2 donc c'est serré

Non, c'est parce que le vainqueur est indécis qu'il y a un X2
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Watson ultra favorite 😳 élise fait une année solide, Watson c'est vraiment pas ça...
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Pas mal mertens le debreak en menant 40-15
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Heather pitié on la sort..
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Gauxmar69, Élise gagnera de grands titres!!! ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On verra hehe^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais tu devrais lui donner encore plus heather!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette faute -_-
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'en peux plus de ton mental en carton heather.... deux fois le break au meme moment..
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
4 bdms sauvées. Mais la 5eme est de trop. Dommage heather. Bravo Elise. Puig en finale probablement.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non Furax, Puig en 1/2 contre Mertens !
1
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Cornetto : pas trop déprimé? Si jamais des antidépresseur existe
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Heather :)
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
On continue Lisou, des matchs bien à portée de titre allez !
tarchikhi
tarchikhi • 1 abonnés
Bon match watson
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go petite Elise
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Elise
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Déjà 3 bb rater ça commence pas mal :)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Wow joli point !!
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Agréable à regarder pour l'instant
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
à forcer de rater ses bb on se fait avoir :)
Afficher plus